Dungeon Pocket, the Crawling Deck

Bonjour tout le monde,

Je viens faire une petite mise à jour du projet.

Voici le lien Linktree avec tout le nécessaire pour faire des tests à l’aveugle :

Vous y trouverez les règles, une version print and play et d’autres liens utiles comme le jeu en ligne (Tabletop Simulator et Screentop)…

Concernant les règles, je les ai raccourcies, mais il reste encore beaucoup de boulot. J’aurais de bons retours si les gens essayaient de faire une partie à l’aveugle.

La rédaction des règles me décourage parfois un peu car je constate que le jeu est fluide et s’apprend très facilement quand j’explique les règles pendant une partie. Les gens s’amusent. Mais je vois aussi à quel point le livre des règles peut être un frein pour quelqu’un qui voudrait le découvrir seul.

Je suis donc preneur de tous vos conseils. N’hésitez pas à faire des parties sans moi et à me faire votre retour.

Notes : la version tabletop n’a pas encore intégré la toute dernière mise à jour. Les cartes jeton HORDE et DONJON n’ont pas été rajoutées, mais ça n’empêche pas d’y jouer. Ces cartes servent à identifier les joueurs et à visualiser où se trouve la horde dans un donjon, mais on peut jouer sans.

3 « J'aime »