Dungeon Twister 20th Anniversary Edition - par Ludically - livraison en août 2025

comme malheureusement bcp trop d’éditeurs , ca m’est arrivé deja au mois 5-6 fois sur des KS
le dernier PG de Pampero est un modele du genre au niveau de l’emballage ,c’etait ceinture et bretelle et c’est top pour un jeu à 100 balles

1 « J'aime »

j’oubliais le prix visé serait 45€

2 « J'aime »

Ça sent la campagne juste pour se faire un dernier billet avant la perte des droits.
Bah j’espère qu’ils sont content, parce que ça fait peau de chagrin en bénef !

3 « J'aime »

J’imagine que s’ils avaient négocié les droits c’était pour faire une campagne.
Mais ça n’a certainement pas été le résultat espéré, oui.
A voir ce que va donner le retail.

Mais Ludically c’est pas la boîte éditorial de Christophe Boelinger :thinking:!?

La leur plan c’est de se rattraper sur le retail, ils modifient l’offre pour la rendre moins Deluxe et plus accessible. La campagne a été en demi teinte, elle se finit pas si mal que ça, au moins ça paiera une partie des frais de production, ils se feront pas d’argent sur la campagne mais peut être que ça peut bien se vendre en boutique.

Pour ce qui est de leur intention, ils allaient perdre les droits, c’est les 20 ans du jeu, tu m’étonnes qu’ils ont voulu lancer la campagne avant, business is business, le but c’est aussi de faire de l’argent y’a rien d’anormal à ça.

ca l’était , ca l’est plus

Ah j’avais pas suivi :confused:, arf c’est bien dommage tout ça :pensive:

Je peine à croire qu’ils n’avaient pas pris les droits justement pour les 20 ans.

2 « J'aime »

@Allezski Merci pour ton retour positif.
Si ça peut te donner du baume au coeur, j’ai reçu mon Rise & Fall la semaine dernière. Certes un peu abîmé avec une pliure disgracieuse le long de la boîte et une déchirure sur un côté, mais bon …
En tout cas il en valait vraiment la chandelle :

• le packaging interne est excellent et efficient
  • les espaces de rangement à la Oltrée me plaisent beaucoup
  • l’épaisseur du carton rend vraiment hommage à la vision de « relief » de l’auteur
  • les meeples sont cools
  • et il y a tellement d’add-ons et de guildes …

J’ai hâte de me plonger dans une partie !

Quant à @pickel77 , je vois que tu es bien renseigné :slight_smile:

3 « J'aime »

Apparemment le pledge manager sera ouvert début octobre.

L’auteur a publié un designer diary aujourd’hui

2 « J'aime »

Il y a peu de news sur l’avancée post campagne ?

2 « J'aime »

Toujours rien ?

Non toujours rien effectivement. Ils ont fait une news en octobre pour dire qu’ils ouvriraient le late pledge fin octobre et depuis plus rien et toujours pas de late pledge. Début novembre ils ont répondu dans un commentaire qu’ils travaillaient dessus sans en dire plus. Pas top quand même.

1 « J'aime »

Ouais, pas cool de leur part. Ces silences radios suites aux campagnes, je trouve ça toujours navrant. Surtout s’ils disaient que le LP allait arriver et en fait non.

1 « J'aime »

Ils ont pas été bons en communication pendant la campagne, c’est dans la continuité…

3 « J'aime »

Et ils ne sont pas non plus du tout bon sur mon SAV Rise & fall. C’est simple, j’ai jeté l’éponge alors que j’ai accepté leur proposition d’échange contraignante :joy:

1 « J'aime »

Ca fait rêver… ou pas…

1 « J'aime »

Enfin une news :champagne: