Dungeonology, the Expedition - par Ludus Magnus Studio

Dispo chez Philibert :

Ainsi que l’extension Erasmus :

Les deux seulement en anglais (pour l’instant ?)

Un bon deal sur ks finalement?

Avec EB plus resuction ancien backer c etait clairement une bonne affaire

Sans eb et reduction le jeu de base te coutais 100euro fdi au lieu de 70 sur philibert donc tu as les SG pour 30 euro qui valent facilement une (tres) grosse extension et que tu verra jamais en boutique donc je dirai que meme dans ce cas le deal etait plutot bon
Pour Erasmus c est le meme prix

Au passage le jeu est vraiment excellent !! Tres fun, strategique, pas frustrant, pas trop dur/long a expliquer avec un matos de super qualité un des meilleurs kickstarter que j ai recu sur les 15 de 2019 ! J ai meme trouvé ca plus abouti que BRW (meme si pas le meme style on est d accord)

Et pour parler des SG je pense qu ils vont apporter ENORMEMENT au jeu en terme de rejouabilité et de fun ne serait ce qu avec les doctorant et les boss

Edit : en plus on a eu le jeu bien avant les boutiques et directement en français ! Je trouve que LMS a vraiment fait un travail tres propre cette fois

5 « J'aime »

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Dungeonology: the Expedition - de D. Fonseca et D. Guidi - par Ludus Magnus Studio

Je ne serai malheureusement pas aussi catégorique que toi sur « la bonne affaire » KS certe il coute une centaine d’euro sur philibert mais tu le trouve sur minimarket a 55$(base)+22$(5-6 joueur)+30$(fdp), soit 89euro grossos modo pour un non americain (77$ pour un americain, contre un pledge student a 117$+15$fdp presque la moitier du prix pour les SG + CB…)

Personnellement j’en ai eu pour 105 pledge professor +25 extension 5-6joueur +24 fdp donc 154e
Ca me laisse 55e pour Circle bay + SG ( et encore de ce que je j’ai compris dans les com il faudra repayer les fdp pour les SG, si quelqu’un peut m’eclairer svp)

Et ce qui m’a fait le plus mal personnellement c’est qu’ils ont livrés les boutiques avant les backers ca a pas mal gueler dans les commentaires et je n’ai pas trouvé leurs communications a la hauteur (en gros c’etait pas leurs probleme)

Apres le jeu, mécaniquement, est bon (sans etre un chef d’oeuvre), la DA et le matos sont vraiment tres beaux. On a passé une bonne soirée en y jouant et il y en aura d’autres meme si je te rejoinds sur l’extension 5-6 joueurs qui n’est la que pour rajouter quelques personnages et rajouter la mention « jusqu’a 6 joueurs ». Franchement dispensable selon moi vu que ca fait des parties interminables.

Pas sur que je repldge un de leurs jeux par contre.

PS: je trouve la fin de parties tres étrange…grosso modo il ne faut pas rendre sa these s’il reste des cubes sur le plateau (meme si on est en avance) car ca laisse l’opportunité aux autres de te doubler sur la fin sans que tu puisses rien faire, j’ai pas trop aimé cet aspect.

edit : donc j’avais loupé la new mais il y aura bien a payer les fdp une deuxieme fois

Un message a été fusionné à un sujet existant : Dungeonology: the Expedition - de D. Fonseca et D. Guidi - par Ludus Magnus Studio

T as vu ca ou pour les fdp ? Parce que pour moi on a deja tout payé

Perso j’ai plus aimé le jeu que toi je pense, c etait exactement ce que je pensais lors de la campagne (ce qui est assez rare ^^)

Pas compris ton calcul par contre 55$+30$ fdp + 30$ CB (valeur supérieur a erasmus et kse en plus) ca donne 115$
Et toi du coup sans EB t as payé 115$+15$ = 130$ donc pour 15$ t as eu les SG ce que je trouve super rentable
Ton site est moins rentable que ohillibert enfaite ^^

Si tu prends juste le jeu de base sur philibert tu payes les SG 25 euro je crois si t avais no EB ni remise ancien backer ce qui est tj tres rentable de mon point de vue alors moi qui est eu l eb plus la remise ancien backer l offre etait top :slight_smile:

Je sais pas si j’ai moins aimé que toi mais en revanche je sais ce que j’ai payé 154euro en somme =) maisnle probleme c’est surtout que j’ai été livré presque un mois apres les boutiques qui ont été servies en premier quasiment.
Pour les fdp je sais pas dans quel news c’est mais j’ai reposé la question sur ks et le CM m’a repondu tu peux aller check.

Ok j irai check :wink: pour les boutiques c est etrange t habite pas en france alors si ? Parce que elles ont pas recu le jeu ya tres longtemps ici apres malheureusement la livraison boutique avant certains backer ca arrive presque a chaque campagne :confused:

Apres ya des campagne c est vraiment du foutage de gueule t as pratiquement rien en plus, meme prix que sur ks et les boutiques d abbord la c est quand meme pas le cas avec tous les SG qui representent (a mon avis) un plus colossal en terme de gameplay (plus qu une extension selon moi)

Apres c est sur que sur leur campagnes (LMS) c est quand meme assez important d avoir l EB au debut ca fait une bonne reduc sur que quand t as deja backé un jeu t as 5€ de plus donc en gros pour les habitués t as l’extension circe a moitié prix 13€ au lieu de 26 et ca rend le deal vraiment meilleur, si t as aimé le jeu pense y pour les prochain KS LMS :wink:

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Dungeonology: the Expedition - de D. Fonseca et D. Guidi - par Ludus Magnus Studio

oui je regarderai mais j’attends de voir combien j’aurai payé, ce que j’aurai et comment ils vont gerer la shitstorm qui arrive avec la vague 2 et les fdp en plus car pour ma part c’est loin d’etre un autopledge pour la suite.

image

auquel il faut rajouté les 25 euro de l’extension 6j que j’ai via un rachat
auquel il faudra rajouter entre 15 et 30 euro pour la wave 2

j’ai du mal a comprendre comment tu peux trouver ca une bonne affaire même avec 10€de moins quand tu vois un Tainted grail a 120€ en boutique et 80€ en ks.

Pour les boutiques, je parles pas des boutiques francaise mais des boutiques en général, et voir le jeu a 50$ sur MiniMiniature ca m’a un peu fatigué surtout que j’ai reçu le jeu un mois après ^^

Franchement je comprend pas trop tes calculs ^^ deja t es pas obligé de tout prendre ! Le jeu de base plus SG c etait large j ai pris circe en plus parce yavait l EB perso

Ensuite tu compares ce que t as payé avec les 50$ du jeu sur ton site sans extension et sans fdp forcement c est moins cher ^^

Sur ton site c est (d apres ce que tu as dit) :
50+30 = 80$ pour le jeu de base
Sur ks c etait :
110$ Avec frais de port (A quelques dollars pres)

Donc en gros pour 30$ t avait les SG ce qui est une bonne affaire vu que c est le prix d une extension, que le SG sont plus gros qu une extension et qu ils seront trouvables nul part ailleurs

Avec l EB t avais une extension de plus a 13€

Du coup je trouve en effet que l offre est plutot bonne :slight_smile: (surtout que sur ton site t avais probablement pas le jeu en français …)

c’est pas tres grave si tu comprends pas ou je veux en venir l’important c’est que tu y trouves ton compte.

1 « J'aime »

Si quelqu’un vend un Game bundle (les 3 extensions), je suis preneur.
J’ai plus trouvé le topic pour racheter les pledges, désolé :nose:

Bonjour bonjour,
Je n’ai personnellement reçu que la boîte de base. Il me semble que certains avaient aussi reçu les SG dans la première vague… Je ne retrouve plus les infos.
Dans les dernières actus ils annonçaient la réouverture du PM entre avril et mai. On devrait recevoir un mail à ce sujet ?
Bon lundi :slight_smile:

Non, les SG sont encore en cours de test, ils seront envoyés en 2e vague avec les add on.

Avec la 1ere vague il n’y avait que la boîte de base et l’extension Circé.

Tout le monde avait reçu Circé ? Car au moment de recevoir la boîte de base, j’avais lu que certains ne l’avaient pas eu. Et c’est mon cas…
Je devrais peut être m’en assurer par un mail…

Si tu l avais commandé (ele n’était pas dans le pledge de 1er niveau) tu aurais du déja la recevoir. Ce n’est pas 1 SG

@Tawny_Owl > Erf, moi je l’avais bien reçu.

Bon… J’ai envoyé un mail… Wait and see