Dungeonology, the Expedition - par Ludus Magnus Studio

Comme la plupart d’entre vous, j’ai aussi reçu un mail me disant qu’il avait oublié d’ajouter Erasmus.

Rien non plus, ptete qu’ils oublieront pas Erasmus dans mon colis ^^

J’ai l’habitude maintenant, mais toujours aucun mail de mon côté.
La bonne nouvelle dans vos messages : Colissimo !
Aucun problème avec eux (coucou Chronopost et dpd) !

J’avais reçu la notification d’expedition. puis celle me disant qu’il n’y avait pas Erasmus dedans, mais que si mon colis n’avait pas quitté l’entrepot, ils le rajouteraient. Aucune évolution depuis 2 jours, je suppose donc qu’ils l’ont choppé avant. Et effectivement, pour moi aussi Colissimo est une bonne nouvelle, maais c’est juste parce que la poste est a 500 mètres de chez moi et que je peux y aller facilement. D’ailleurs, faut qu’il se dépèche, il semblerait que les expéditions de death may die commencent la semaine prochaine.

Dans la dernière news, il est précisé que les livraisons europe restantes vont s’étaler sur les 15 prochains jours.

c’était peut etre dans les commentaires que je l’ai lu à la reflexion

Mail Tracking DHL Allemagne le 14, colis via la poste avec signature reçu ce matin

Carton bien emballé et renforcé à l’intérieur, le matos du jeu est de très bonne qualité (la boite n’est pas tres grosse) mais comme d’hab pour moi thermoformage poubelle, pour y mettre Circle bay et les SG qui arriveront

 

Colis arrivé ce matin !

Plus qu’à tout déballer et jouer… :wink:

Mail Tracking DHL Allemagne le 14, colis via la poste avec signature reçu ce matin

Carton bien emballé et renforcé à l’intérieur, le matos du jeu est de très bonne qualité (la boite n’est pas tres grosse) mais comme d’hab pour moi thermoformage poubelle, pour y mettre Circle bay et les SG qui arriveront

Tu gagne de la place mais ca rallonge le temps d installation sur tes jeux nn ?
Colis arrivé ce matin aussi, j etais pas la mais j irai le chercher a la poste lundi :slight_smile:

tjs pas de mail ici :frowning:

j’avais pas pris erasmus mais si qqun peut donner son avis sur une partie a 5-6 je serai pas contre :slight_smile:

Pareil pour moi aucuns mail

Arrivé hier aussi, sans Erasmus aussi, c’est un oubli généralisé, amha.

Reçu chez moi aussi, sans Erasmus (je l’avais pas pris).
Bonne surprise niveau matériel, tout est de très bonne qualité. La boîte est bien remplie et les cartes tiennent une fois sleevées.
J’ai commencé à regarder les règles et la trad est nickel, pour ce que j’ai vu pour le moment.
Plus qu’à tester ça cet après-midi.

Pour moi, c’est du grand n’importe quoi, le Colissimo devait être livré ce Samedi 16 et l’après midi (quand le service téléphonique des réclamations est fermé ;)) je vois la notification qu’il est livré (évidement je n’ai rien et aucun de mes voisins n’a quoi que ce soit).

Le plus drôle (tousse), c’est que j’ai été livré le même jour en début d’après midi d’un Colissimo de Philou…

Bref, obligé d’attendre lundi pour faire une réclamation… -_-

Pas cool pour ceux qui ont des soucis de livraison… Je l’ai bien reçu hier, je n’avais pris que le pledge de base…

Il faut noter que le matériel est de très bonne qualité et qu’il y a un thermo qui permet de ranger tout le matériel facilement, y compris les token depunchés… C’est quand même assez rare pour le souligner… Et en plus la boîte faite une taille raisonnable. Reste plus qu’à tester tout ça…

5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Dungeonology: the Expedition - de D. Fonseca et D. Guidi - par Ludus Magnus Studio

Erasmus arrivé aujourd’hui, aucun souci. :slight_smile:

Colis partie le 13/11 d’Allemagne , arrivé aujourd’hui avec Erasmus.
Le matériel est top et les figurines sont vraiment belles.
Plus qu’à tester maintenant. :slightly_smiling_face:

Toujours pas de tracking pour moi :frowning:
Du monde a testé a 5-6 ? :slight_smile: Savoir si ça ne rallonge pas trop les parties

Je suis pas un grand habitué des ks, c’est mon premier, mais c’est normal de livrer les boutique avant les backer et quelles vendent le jeu moins cher que le ks ?
Ou bien c’est moi qui suis un vieux con xD ?