Dungeonology, the Expedition - par Ludus Magnus Studio

Oui le bateau pour l’Europe est arrivé le 16 octobre, d’ici semaine prochaine on devrait recevoir ça^^

L’Asie a déja commencé à en recevoir

  • Tiens je viens de me rendre compte que j'avais pas pris l'extension erasmus... Alors que j'ai pris le jeu pour jouer a 5 et 6 joueur... Elle sera vendu en boutique ? Ou il y a un moyen de la recup a qqpart ?

Elle est pas exclu KS, je suppose qu’elle sera en vente assez vite, peut être même en même temps que la sortie. Sinon, je crois qu’ils avaient parlé de réouvrir le PM avant la vague 2, donc ça laisserait une chance de plus de la récupérer si les boutiques ne l’ont pas.

Attention, je crois me souvenir que le PM wave 2 ne proposera pas tout ce qui était en wave 1. A confirmer.

Interessé par la réponse également, j’aurai bien pu choper Circe mais j’ai zaapé au PM aha

J’ai vu dans les com’ KS que les premiers mail de shipping étaient arrivés pour l’Europe, ça devrait pas tarder :wink:

So here is the answer I got from LMS during the first PM :

- Pm will be reopened for all backers, no other backers will be added (there will be no "late late pledge", practically). - Only the expansions and the material of the second wave can be ordered (for example if you want the Erasmus expansion you must necessarily order it now). - You will not be able to order the material of the first wave, therefore as a consequence, the "Game Bundle" will no longer exist for 65 Dollars but will be remodeled based on only the two Expansion Rigor Mortis and Leonardo. If you have other questions, ask as well!
I hope this helps to answer the ongoing question :mrgreen:

Ah je viens de recevoir mon tracking. Attention, c’était un mail de DHL en allemand qui a fini dans les spams…

Pour moi aussi tracking reçu, mais pas dans les spam.

vs etes bien veinard :slight_smile: c’était quoi vos numeros de backers ?

Pour ma part j’ai le numéro 19 et j’ai reçu le mail ce lundi 11 novembre.

Tracking également reçu :wink:

J’suis maudit, je ne reçois rien sur aucun de mes KS du moment

J’suis 4352, je peux encore attendre !

Faut pas chercher une logique numérotée :wink:

Reçu également

Reçu à l’instant .

Possible souci d’expédition à prévoir, à moins que ce soit juste pour ma pomme… :mrgreen:

Hier : mail pour me prévenir que mon pledge était emballé et partait.

Aujourd’hui : nouveau mail pour me prévenir qu’ils avaient oublié d’ajouter Erasmus et que ça ferait l’objet d’un second envoi, sauf si le 1er colis n’est pas encore parti, auquel cas ils rajouteront l’extension dedans.

Tu n’es pas le seul, moi je n’ai reçu aucun mails concernant la livraison(spam compris)

Pas contre j’ai reçu le mail pour l’oubli de erasmus, du coup peut être qu’ils auront encore le temps de le rajouter avant l’envoi…

Je suis dans le même cas que Gov

Mon colis vient d’arriver en France et est pris en charge par Colissimo.

moi rien de rien