Dungeonology, the Expedition - par Ludus Magnus Studio

Le Monsieur dit qu’il a pas compris. Je crois me souvenir que Circe était indiqué dans mon panier à 0… j’ai rêvé ?

@catartyk serait il dans le coin car aucune nouvelle de lui pour le PG, si des lyonnais le connaissent au cas où…

Bonne journée

Livraison de la vague 1 en approche. Si tout va bien on devrait être tous livrés fin octobre. Je suis épaté de la tenue du timing, pour un jeu financé en avril c’est très correct, même s’il faut attendre 2020 pour les SG.

[quote quote=497949]Livraison de la vague 1 en approche. Si tout va bien on devrait être tous livrés fin octobre. Je suis épaté de la tenue du timing, pour un jeu financé en avril c’est très correct, même s’il faut attendre 2020 pour les SG.

[/quote]
Ça change de Sine Tempore …

Vu recu confirmation today

Attention tout de même, il ne s’agit que de la VO… Et on n’a toujours aucune info sur les versions traduites…

Edit :je crois que j’ai été mauvaise langue sur ce coup et j’ai l’impression que toutes les versions de la vague vont en effet bientôt arriver… Mais on ne peut pas dire qu’on ait eu beaucoup d’updates sur les traductions…

Et donc la vague 2 est prévue pour avril 2020 ? Je pensais que c’était pour la vague 1. Après je vais pas me plaindre ahah

[quote quote=497970]Attention tout de même, il ne s’agit que de la VO… Et on n’a toujours aucune info sur les versions traduites….

Edit :je crois que j’ai été mauvaise langue sur ce coup et j’ai l’impression que toutes les versions de la vague vont en effet bientôt arriver… Mais on ne peut pas dire qu’on ait eu beaucoup d’updates sur les traductions…

[/quote]
Je me suis posé la même question par rapport aux trad, et j’en suis arrivé à la conclusion que c’etait toutes les versions qui étaient en route. Ils ont du sacrément préparer le jeu avant le KS pour arriver à un tel résultat.

On peut pour se rassurer, se dire que la vague 2 sera en retard… comme ça on revient sur nos habitudes de KS.

J’espère en effet que tout était préparé en avance, parce que ce n’est pas le site de don’t panic qui va rassurer… Pas plus d’info, la page fr du ks n’a jamais été traduite jusqu’au bout et pas de réponse aux commentaires…

LMS a fait vachement de progres sur la vague 1, BRW etait presque pas en retard aussi a ce stade. Apres les SG c est pas la meme mais bon c est deja pas mal d avoir le jeu de base en temps et en heure ^^

Pour la traduction BRW etait bien traduit

Oui mais pour BWR, ce n etait pas le même traducteur

Ha oui on me l avais deja dit, c’est qui deja le traducteur ? Je crois qu on avait dit aussi que ces précédents projets etaient ok nn ?

C’est bien la VF qui est livré en même temps que la VO à fin octobre^^

Dans une précédente news ils avaient fourni la traduction du livret de regle en FR et les autres langues : https://www.kickstarter.com/projects/lmstudio/dungeonology-the-expedition/posts/2568159 (bon c’est écrit en petit et au fond de l’update) Tous les éléments de la vague 1 ou 2 (extension, SG) seront multilingues donc assuré d’être en même temps que les autres^^

L’info sur les traducteurs issue du livret

La vague 1 comporte l’extension Erasmus aussi non ? Ou alors je me suis imaginé des faux souvenirs ?

Wep erasmus c est vague 1 :wink:

https://www.youtube.com/watch?v=hWMR2k5IqlA

Trouvé dans les commentaires KS : Une vidéo unboxing de la boîte de base, Circe et Erasmus (pas en détail non plus mais qui permet d’entrevoir la qualité du matériel)

ME souvient plus en combien de vagues j’avais pris

[quote quote=501185]ME souvient plus en combien de vagues j’avais pris

[/quote]

Si j’ai bon souvenir, on n’avait pas de choix… tu vas recevoir le jeu de base, puis tu recevra les SG plus tard.

La vague 1 ne devrait pas bientôt démarrer ?