Reçu aujourd’hui et il n’y a que Français et Espagnol.
Verifiez bien l’adresse si vous avez changé, j’ai demandé au support y’a bien deux mois et mon tracking correspond toujours à mon ancienne adresse ![]()
J’ai également fait le changement d’adresse il y a 2 mois mais cela n’a pas été changé
.
Et je n’ai toujours pas reçu de tracking, je pense que je dois commencer à m’inquiéter la…
Aie bienvenu au club, il faut spam le support de LMS du coup : https://ludusmagnusstudio.zendesk.com/hc/en-us/requests/new
J’ai ouvert un ticket vendredi, mais pour le moment pas de retour en dehors d’un message auto disant qu’ils sont débordés.
Idem, tentative de réponse « sous 72h » et DHL qui me dit que c’est trop tard pour changer l’adresse et que je vois avec l’expéditeur ![]()
Reçu le tracking hier soir.
Je me tâte à revendre le tour une fois récupéré.
Pareil pour moi… et puis sans la boite de base on ne peux pas jouer on est d’accord ??? Savoir si j’enleve le cello ou pas encore…
Tu ne peux pas y jouer je crois
Bonjour à tous,
J’espère que vous allez bien.
Juste pour mon information : le matériel Cross-over reçu avec la vague 2 sert-il pour Dungeonology ou uniquement pour les autres jeux concernés ?
Je vous remercie
Belle journée à tous
Il y a quelques figurines qui ont à la fois des cartes Dungeonology et des carte BRW ou ST mais tout le matériel de la boite peut être utilisé pour Dungeonology
Y compris les cartes BRW ou ST ? Merci de ton aide.
Non les cartes BRW et ST ne fonctionnent que sur BRW ou ST
mais elles concernent une figurine qui a sa propre carte Dungeonology et qui peut donc être joué dans chacun des jeux
Ok. Merci beaucoup.
La poisse de recevoir tard, deja 9 offre sur Okkazeo ![]()
va être dur à refourguer celui la…
Pour changer des ronchons qui veulent vendre leur jeu direct à la réception, s’il y a bien un jeu que je vais garder et qui sort souvent, c’est celui-là ! Donc j’ai vraiment hâte de recevoir ma vague 2 ! (et pour ceux qui ont eu du mal avec les règles, cette vague contient normalement une refonte du livret de règles pour les rendre un peu plus claires…)
Je cherche la baie de Circée, à prix abordable ![]()
Le nouveau livre de règles est en effet beaucoup plus clair. J’ai pu retenter de jouer ce WE, je commence doucement à apprécier.
Question pour ceux qui ont ont les sleeves officiels de BRW. Y avait bien le nombre pile, pas de rab ?
Je demande ça pour la caméléon géant, je sais pas trop quoi foutre de sa carte, du coup…
J’attends aussi ma vague 2, j’ai eu le mail d’expédition de fulfillment Europe Mardi 6/09 et mail de DHL …
Pour l’instant ça a pas bougé d’Allemagne…ils sont bien longs dis donc…
moi j’ai toujours pas eu de mail, donc bon …
Reçu ce matin de mon côté Colissimo pris en compte Mardi et mail DHL vendredi dernier pour info