Dungeonology, the Expedition - par Ludus Magnus Studio

Et bim en plein dans les vacances de ma copine…
Je vais avoir du mal à la convaincre qu’il s’agit des SG d’un jeu reçu il y a déjà un bon moment xD

Bof tu l’as fait juste lire les quelques derniers post ici :slight_smile:

j’ai peur pour Hybris :grin:

2 « J'aime »

coquin !

Ils ont mis le nouveau livre de règles avec les sg ?

Maintenant que j’ai reçu le mode solo je vais pouvoir m’y intéresser :sweat_smile: quelqu’un y a joué solo ici?

1 « J'aime »

Je suis curieux de lire ton retour. Le thème et son approche m’attire mais j’ai l’impression que l’on doit perdre beaucoup en y jouant en solo vu qu’il n’y a plus d’interaction.

Oui. Il remplace l’ancien, avec une partie dédiée aux règles « avancées » (qui sont en réalité les règles de base d’avant), et les règles des SG.

1 « J'aime »

J’avais cru comprendre que la wave 2 ne comprenait que Francais et espagnol,mais maintenant que j’ai récupéré la boîte je vois que c’est écris en anglais dessus.

Vous confirmez qu’il n’y a bien pas d’anglais dedans ?

bah, tu veux pas l’ouvrir pour vérifier ? et qui sait peut-être même tester le jeu ?.. ou pire encore… l’apprecier ?.. ^^

Sinon je ne peux pas te répondre pour le moment, je n’ai pas encore reçu ma boite…

Si l’anglais n’est pas présent, la wave 2 ne me sert a rien en Angleterre :sweat_smile:
Du coup si ça n’est pas présent je risque de revendre.

Si tu avais pris un pledge en anglais, ta boîte doit être en anglais. Elle n’est juste plus multi-langue comme la boite de base.

Nope a l’époque j’avais pris français vu que j’étais encore en France.
Mais comme la wave 1 était multi je pensais que la wave 2 contiendrait le même set de langues :confused:

2 « J'aime »

P’tet que dans ton cas précis, un mail au SAV pourrait t’aider à trouver un compromis avec l’éditeur? :thinking:

Enfin reçu mon colis, donc c’est bien en français+espagnol uniquement pour la boite de SG.
Un coin de la boite est un peu enfoncé, merci DHL… et à l’intérieur la couronne du boss squelette etait cassée…

Mais sinon le matériel est toujours d’une super qualité, les figurines au top vont être un plaisir à peindre, vraiment hâte de tester ! Surtout les gros boss.
Par contre, dommage qu’on ne puisse pas ranger tous les decors du temple maudit déjà montés dans la boite…
J’avais pris triple threat aussi, mais j’ai l’impression qu’il manque des infos, il n’y a aucune explication sur les déplacements des 3 « lutins »…

2 « J'aime »

Bon bah ma valise pour rentrer à Londres sera plus légère :confused:
J’attend encore une réponse de lms concernant les language pack avant de mettre en vente… C’est chiant j’espérais profiter des SG :cry:

Du coup si c’est ecris anglais sur ta boite, c’est que tu n’as pas pris la version en VF à moins d’une erreur… Et de ce que j’ai compris, c’est bien la version anglaise qui t’intéresse, non ?

(par contre triple threat contient toutes le langues, même le chinois…)

Bon, sans regarder dans le détail, juste en triant les cartes, 2 boulettes de traduction m’ont sauté aux yeux, même si ça reste des erreurs mineures…

Pour Enrico en boss, le dernier paragraphe est un copié /collé de celui de Jukas… ils n’ont même pas changé le nom…

Et pour triple threat, dans la mise en place, en anglais on parle du « last player » alors qu’en VF c’est « le prochain joueur »..

2 « J'aime »

Soupir…

C’est effectivement écris en anglais sur la boîte, mais ya un sticker francais-espagnol dessus.
Bon je crois que j’ai pas d’autres options que de déballer tout pour en avoir le coeur net :sweat_smile: