Dungeonology, the Expedition - par Ludus Magnus Studio

Je crois que je vais finir par tout prendre en VO, perso. Certes, on peut imaginer que ça complique une éventuelle revente en occasion, mais bon…

Je n’ai pas non plus tout relevé, mais il y a aussi plein de mots qui n’ont pas été traduits ici et là… mais en général ce sont des mots transparents… (par exemple « Success » est resté en anglais…)

Bah si t’es à l’aise avec l’italien fais toi plaiz, moi carrément pas !

Et pour soundlicious, si tu as la pastille français/espagnol alors ton jeu sera bien en français/espagnol UNIQUEMENT malgré le dos de la boîte en anglais

1 « J'aime »

Bon bah du coup si parmi tout les déçus de ce KS quelqu’un a pris la version anglaise et souhaite s’en débarrasser, je suis intéressé.

J’ai fini par récupérer une box rocca civetta en anglais, plus qu’à reprendre la boite de base.
J’ai eu le temps de jeter un œil au nouveau manuel et je dois admettre que c’est déjà beaucoup plus clair.
Je n’ai pas encore attaqué la partie solo cependant, des retours de ceux qui ont pu y jouer ?

Et pour finir, je me sépare de mes boites VF :

• Boite de base (ouverte et joué plusieurs fois)
  • Rocca civetta : boite de SG contenant le nouveau livret de règle + solo (cello)
  • Rigor Mortis (cello)

S’il y a des intéressés, je fais le tout pour 90 euros, ça me semble honnête non ?

Tu as core box + SG pour 40€ sur Okkazeo, je doute que Rigor Mortis vaille 50€ ;p

Oh merci pour l’info, je t’avoue que j’ai regardé principalement que sur eBay.uk.
Je vais check okkazeo pour mettre à jour le prix.

Édith : c’est n’importe quoi les prix sur ce jeu :sweat_smile: ça va finir par être simplement donné à la famille ou des amis.

1 « J'aime »

Pas encore testé le solo mais j’y compte bien.
Pour les règles, c’est plus clair et ils ont aussi bien decoupé le gameplay avec plusieurs niveaux de difficulté pour un apprentissage progressif.
Par exemple pour les 1ere parties, elles se jouent entre autre sans boss, sans la partie alerte (le rush de fin de partie) et sans les pouvoirs principaux des cartes (on ne joue qu’avec les pouvoirs secondaires représentés par les icones en bas de carte).
Certes c’est plus simple, moins de possibilités lors de son tour mais je me demande si on ne perd pas une partie du fun aussi… ce qui serait contre productif avec une sensation de jeu fade lors de la 1ere partie…

2 « J'aime »

C’est un peu ce que je me disais en lisant les règle, la version facile est tout de même très élaguée, peut-être même trop… Mais ça, c’est du point de vue de quelqu’un qui a déjà joué plusieurs fois avec les anciennes règles.
Il faudrait que je test au club de jeu.

1 « J'aime »

J’ai racheté un pledge mais de news de la livraison. Vous savez si toute la wave 2 a été livrée ?
Merci

Oui tout a été livré pour ce jeu (enfin dans mon cas)

Idem pour moi !

J’ai toujours pas reçu la dernière partie.
J’ai envoyé un mail y a une semaine sans réponse, mais y avait une réponse automatique me disant qu’ils étaient sous l’eau en termes de demandes donc j’espère que ça va trop trainer

C’est normalement en route pour moi. Ils m’avaient contacté dernièrement car je n’avais pas payé les frais de port.

LMS = SAV de merde :

j’ai reçu ma boite de SG sacrément enfoncé, réponse de ces putains de ritals :

"According to LMS policy there is no replacement of the external box, unless the entire box must be replaced in case of serious damage that makes it impossible to keep the game. In fact, sending an empty box involves very high shipping costs and presents a strong risk that even the new box will be damaged during transport precisely because it is empty inside. Precisely for this reasons we have no replacement empty boxes.

In your case I see that it is an aesthetic damage, very evident but it does not compromise the functionality of the box to preserve the game.
I’m sorry I can’t help you with this request :confused: "

pour résumer : c’est juste esthétique, on a pris tes tunes pour le ks, tu peux aller te faire voir mec… Merci LMS, comptez sur moi pour pourrir les commentaires de vos prochains ks…

3 « J'aime »

oui c’est vraiment pas correct

J’ai ouvert un sujet sur BGG, je ne suis pas le seul à avoir affaire au SAV de merde de LMS apparemment et pour des choses plus gênante …

Bref, s’ils s’amuse à faire à faire de même avec tout les backers qui ont un soucis ils vont vite avoir autant de mécontent que MG, qui au demeurant à un vrai SAV (lent mais qui résoud les soucis, du moins du point de vue de mon expérience avec eux…)

C’est marrant parce qu’avec toutes les casseroles qu’ils traînent sur ce plan là, c’est pas l’éditeur que j’aurais pris pour exemple… bien qu’il faut reconnaître qu’il ne s’agit bien souvent pas de cas individuels, qui ne peuvent donc qu’être résolu par des reprints ou des erratas… :man_shrugging:

2 « J'aime »

justement, c’est pour dire que même un éditeur qui a pas mal de casseroles assure un sav correcte, alors que LMS…

Perso, j’ai racheté d’occasion BRW il y a 3 mois et une figurine etait cassée. J’ai tenté ma chance et ils me lont remplacée gratos dans les 10 jours.

1 « J'aime »