Dungeonology, the Expedition - par Ludus Magnus Studio

Alors moi j’avais un truc bizarre (un late pledge autorisé « a tord » apres la fermeture du PM) et la SAV a tout fait pour que j’ai un jeu, en passant par envoie sur paypal de l’équivalent du prix du jeu à l’achat chez Philibert + envoie de l’extension Circe depuis chez eux…

Donc pour moi très honnêtes

2 « J'aime »

tu as pris en VF j’imagine ?

alors c’est bien ? ^^ Pas encore pu tester, ils se sont planté d’adresse et me renvoie ma boiboite seulement maintenant. Pas eu besoin de faire 50 tickets par contre, juste un a suffit

1 « J'aime »

Salut Tout le monde,
Si quelqu’un est intéressé, je me sépare d’un All-in (Wave 2 non déballée).
A récupérer à/près de Toulouse de préférence (car le Mondial relais va pas être donné ^^ ).

Je me permets de partager avec vous ma satisfaction lors du rangement de mon pledge.
J’ai réussi à mettre la boite de base avec celle des extensions pour en faire une Big-box comme on aime bien et à pas cher.
J’ai mis le thermo de la boite de base dans le couvercle de la boite de SG, dessus le fond de la boite de SG avec les éléments cartonnés et la règle, et par dessus le couvercle de la boite de base. Et là, miracle les 2 couvercles tombent pile-poil.

Bref c’est pas grand chose mais bien content de pouvoir tout transporter dans une seule boite.

Résumé

Avec un peu plus de détail:

Et pour comparaison avec une autre big-box:

21 « J'aime »

Super idée. Merci de l’avoir partagé.

1 « J'aime »

Pour ma part j’ai réussi à tout faire rentrer all-in dans boite de base + Sg’s. Je peux aussi photo si besoin, par contre figs sous zip (pas des masses).

3 « J'aime »

Ca m’intéresse !
Le jeu ne sort pas assez pour justifier toute la place qu’il prend dans mes étagères, mais j’ai pas spécialement envie de le vendre pour autant :confused:

Merci également @Couthieu pour l’astuce big box !

1 « J'aime »

Si tu as la possibilité de prendre des photos du setup, ou quelqus explications (ce que tu as gardé niveau inserts), je suis preneur !

Oups oui je fais ça ce WE

1 « J'aime »

Voilà c’est rien de fou, j’ai gardé l’insert des SG’s au fond et au dessus j’ai mis ça. Puis la boîte de base intact. Les SG’s inclut les 3 extensions (erasmus, Léonardo et les monstres KSE)

2 « J'aime »

Top, merci !
Quand tu dis « la boite de base intact », tu as gardé son insert au fond?

Oui j’ai rien touché à la boite de base de base de mémoire. Vous pouvez vite faire le test :slight_smile:

1 « J'aime »

oui, quand elle est proposé je privilégie une vf.

et pour moi des pourritures, donc cela dépend du traitement reçu… Du coup ils ont perdu un bon client et j’ai demandé des refunds sur tout leur KS pledgés à part BRWR (bon là je suis faible…)