Dungeons & Lasers Third Edition - par Archon Studio - Livraison août 2022

Ce truc ^^

et bien moi cela ne s’arrange pas pour mon colis fedex. j’avais, en passant beaucoup de temps au tél, programmé une livraison aujourd’hui
ce matin je regarde, livraison refusée par le destinataire…
je rappelle au tél, ils me disent que mon colis repart en pologne!!!
un truc de fou

heureusement j’ai pu bloquer le retour, je croise les doigts pour demain…

cette livraison me fait transpirer …

Oui quelle galère fedex vraiment. Surtout que certains sont de fieffés menteur. Il faut réussir à tomber sur un type qui a envie de résoudre le problème quoi…

Il devait être livré quand ?

Attends de voir les élémentaires d’air et de feu. Même avec la notice le montage est folklorique … :confounded:

1 « J'aime »

le 2 juin, puis le 16 puis hier le 20 puis ce matin le 21…

ils ne sont jamais venus ces jours là par contre ils sont venus un jour où je n’étais pas…
le colis était reparti à leur dépôt dans le 60 où il est resté pendant 10 jours sans aucune nouvelle…
depuis le 16 je les appelle tous les jours, mais rien ne bouge
pour l’instant j’ai demandé à ce qu’ils passent demain le 22 mais il est toujours indiqué colis refusé
c’est la catastrophe fedex!!

tu m’étonnes… Après regarde en fin d’aprem ils ont l’air d’avoir pas mal de problème de MAJ de suivi, le miens hier à été MAJ en fin d’aprem alors que j’ai été livré en fin de matiné…
J’espère que ca va arriver vite parceque c’est usant comme situation.

edit : si t’es pas loin du dépot, demande leur au tel si tu peux pas te déplacer pour le récup direct.

oui c’est usant.

surtout que jamais je n’ai refusé le colis. je n’attends qu’une seule chose, c’est de le recevoir

je suis très loin du dépot à le meux, 60, plus proche de celui à lesquin dans le nord, mais il n’y reste jamais… il a fait plusieurs allers-retours!!

Bon bah j’espère que ça va bouger et vite en tout cas !

Moi j’ai toujours pas de nouvelles non plus, j’ai suivi une fourgonnette Fedex ce matin (on arrive à faire ça …), j’ai parlé avec le livreur de ma rue et il m’a donné un numéro pour l’entrepôt (très sympa ce monsieur). J’appelle demain

1 « J'aime »

Stylé :slight_smile:

Moi aussi j’étais à deux doigts d’aller voir le camion qui s’était arrêté devant mon boulot xD

Bordel, heureusement que j’ai le plan maintenant, la grenouille ça l’aurait fait mais le nécromancien c’est juste une purge, pièce trop petite, j’ai du coupé un bout pour que le drap du bras gauche s’ajuste bien avec la main et le dos.

1 « J'aime »

Premier assemblage et whoaa ça claque. Juste un petit coup de stress sur la pièce 25 mais c’est une erreur du manuel ^^

4 « J'aime »

bon bin c’est cuit pour mon colis, reparti en pologne…
je dois faire un ticket sur gamefound?

1 « J'aime »

Se sont vraiment des tocards, contact Archon directement :wink:

1 « J'aime »

Putain les brêles…

Vois sur gamefound si tu as moyen d’ouvrir un ticket et contact archon directement par mail voir sur les RS si tu y es :slight_smile: parfois il y a des réponses assez rapide dessus.

hello,
qd je vois la quantite de truc a peindre et le temps que j’ai, je me rends compte que ca fait trop :(.
Du coup, je n’ai pas besoin du dragon, du phoenix , du witch hunter et liche. Si interessé, je vends le tout pour 20e + frais de port.

merci

Stylé le prix :slight_smile:

A ce prix, ça ne devrait pas trop tarder cette affaire :wink:

Je viens de monter l’élémentaire de feu et c’est effectivement pas évident, ça me rappelle les plus mauvais montage de GW :grin:

2 « J'aime »

et moi celui de chair! il est excellent.

edit : petit conseil, collez la « massue » au socle!

2 « J'aime »