Dungeons & Lasers VI: Caves - par Archon Studio - livraison en mai 2025

Voici le 6ème épisode dans la série des décors thématiques de chez Archon Studios. Pour cette nouvelle campagne de crowdfunding prévue pour la fin de l’année sur gamefound, il va être question de grottes et cavernes…

Introducing our new Dungeons & Lasers terrain project with three main themes: Rocky Caves, Demonic Dungeons, and the Belly of the Beast. 🕸️ Encounter curved walls, bridged hills, mysterious corners and delve into the depths with dedicated props.


Coût estimé : ?

La page GF : Dungeons & Lasers VI: Caves by Archon Studio - Gamefound

Autres liens :

1 « J'aime »

Le premier article de présentation…

Introducing Dungeons & Lasers VI: Caves

We are thrilled to unveil the next chapter in the extraordinary world of Deuslair with our upcoming crowdfunding campaign: Dungeons & Lasers VI: Caves. Prepare to journey further and deeper into the mysteries of Deuslair’s underground realm as we delve into the mesmerizing caves that await brave adventurers like you!

Building upon the success of our previous campaigns, Dungeons & Lasers VI promises to bring you an unparalleled modular cave terrain experience. Compatible with all other Dungeons & Lasers sets, this expansion will offer three captivating themes (and several sub-themes), and introduces innovative features such as curved walls, bridged hills, corners, among other features. Get ready to customize your dungeons with even greater versatility and bring your gaming sessions to life!

Let’s take a glimpse into the captivating themes that await you:

Rocky Caves Theme

Explore Deuslair’s deep, rocky caves, filled with ancient stalactites and intricate spider webs. Unveil hidden secrets in this enchanting, treacherous realm.

Belly of the Beast Theme

Enter the insides of the beast, a labyrinth of organic corridors. Encounter parasitic beings and abominations as you unravel the secrets of Deuslair’s fearsome Tarrasque, while feeling exhilaration and danger with each step.

Demonic Caves Theme

In the realm of Chaos, traverse shadowed corridors guided by flickering torches. Feel your heart race and your hair stand up on edge as you draw closer to the core of the enigmatic power behind the lurking chaotic forces.

2 « J'aime »

J’aurai quand même bien aimé qu’ils livrent le 5 avant :neutral_face:

2 « J'aime »

A priori un cadeau pour ceux qui follow la page en avance (une pratique que je trouve pénible, mais bon)

6 « J'aime »

Merci de nous avoir prévenu :+1: .

Sur la page GF, on peut voir qu’il va y avoir des éléments de décors en SGs, j’espère que l’on pourra les prendre séparément.

On a une date de lancement (même approximative) ? Car Q4 2023, il ne reste que 2 mois.

Edit : j’ai regardé en avance rapide (très rapide), les 2 derniers lives. Il y a des protos des caves (vidéo du 29/09/2023). Sinon, il y a aussi les SGs et les addons que l’on va avoir (vidéo du 12/10/2023). Pour info

3 « J'aime »

Moi j’aimerai surtout une date de livraison de D&L V (je sais je radote).

1 « J'aime »

Je viens d’aller sur la page du KS D&L V. Pendant le KS, c’était indiqué mai 2024. Ca va, y’a le temps. J’ai parcouru (rapidement) les derniers updates, ils n’ont pas l’air en retard.

Je trouve qu’AS est une boite sérieuse, qui a eu des problèmes au début, mais qui a appris de ses erreurs (vraiment appris) et depuis 2-3 ans, ils livrent en temps et en heure et le produit correspond bien à ce qui a été vendu pendant les KS.

AS a indiqué quelque part qu’il allait avoir du retard avec D&L V ?

1 « J'aime »

Non mais généralement ils livrent leur KS avant d’en lancer un nouveau, de plus le PM de D&L V ferme à la fin du mois (pour les LP je ne sais pas) donc ça ne devrait plus tarder.

Je suis juste impatient d’ajouter 3 tonnes de plastiques sur la montagne de la honte. :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Repoussé à Q1 2024

2 « J'aime »

C’est Caves DL VI qui est repoussé? (Ou la livraison du V)

C’est caves

Deuslair était prévu pour mai 2024 (info KS) et la dernière news annonce un potentiel départ de leur entreprise après le nouvel an :slightly_smiling_face:

Généralement ils lancent leur nouveau KS après ou au moment de la livraison du précédent, j’étais surpris de l’annonce du D&L 6 alors que le 5 n’était pas vraiment prêt à sortir des imprimantes.

Ok, merci pour l’info. Je l’attendais avec impatience celui ci, il va falloir etre sage et attendre encore un peu donc.

1 « J'aime »

Ça arrive bientôt et avec du prepeint

sur leur page de test on peut voir beaucoup de choses déja comme le contenu des box de départ.
et un pledge à 140 euros si on veut tous les SG.

1 « J'aime »

5 Mars

Et 140 balles
:grin:

2 « J'aime »

Apres j ai pas fait le 5 mais le 2 3 et 4 valaient leur argent. J ai meme fait 2 pledges pour le 3 et en revendant les sg d un pledge j ai eu mon deuxieme pledge gratuit.

C est aujourd hui, Alors qui va replonger? :sweat_smile:

1 « J'aime »