Dungeons & Lasers VI: Caves - par Archon Studio - livraison en mai 2025

Vu le prix maintenant c est nettement moins sûr ! :confused:

1 « J'aime »

Faut que je regarde ça plus attentivement, en plus j’ai pas encore reçu le V et c’est quelque chose qui me braque généralement.

Je n’y étais pas allé pour D&L V, Caves me tente bien (surtout rocky caves, la version grotte de torture au pandemonium et la cave de Chtulhu me branche moins) mais j’ai déjà tellement de truc… et de peinture à finir aussi :sweat_smile:

Je vais suivre ça d’un oeil attentif quand même.

Moi j’y vais encore , mais de combien je sais pas ^^
Je tenterai bien le pré-peint mais ça douille forcément …

Bon bah je pars sur le Miner pledge non peint, je verrai peut être à prendre un 2nd pledge avant la fermeture du PM (sauf si j’oublie comme pour D&L V :face_with_hand_over_mouth:)

Le paiement en x6 risque d’avoir ma peau, surtout pour du prépeint

outhc je viens de pledger le miner pledge non peint et j’avais oublié le hors taxe (premiere foisqu’ils le mettents apres non ? ) 27 euros de plus que prévu qaund meme… clair que ça devient de moins en moins interessant

Augmentation des tarifs + FDP + TVA + conversion PayPal euro/dollar, oui ça commence à faire. :confused:

bin c’est vrai que ce qui m’interesse surtout c’est la rocky cave… je me pose d’un coup la question de l’acheter sur philibert (ou autre) dans 1 an ou 2. va falloir que les SG envoient.

Après les prix on toujours été beaucoup plus cher en boutique plus tard , et il n’y aura pas de supers SG cette fois, sauf surprise . Go dwarven warrior moi …

Je vais plonger sur le prepeint (rocky) en essayant de finir de peindre toutes les.salles.que j’ai déjà avant que ça arrive. A voir maintenant a hauteur de combien mais sûrement 1 core plus 3 sous thèmes.

il faudra attendre des promos chez Philibert et je ne sais pas si il y en a déjà eu sur la gamme D&L

Oui il y en a déjà eu. Mais le prix de base était tellement cher par rapport au KS que c’était moyen comme promo si on connaissait les KS

2 « J'aime »

C’est moi qui suis un quiche ou il n’y a pas de date de livraison ?

Je n’ai pas vue directement il faut scrollé tout en bas ^^

2 « J'aime »

1899 messages dans le post du D&L 3.
36 pour le D&L 6.
On dirait que ça ne soulève pas les foules…

1 « J'aime »

Moi ça a failli me soulever un peu avant que je ne capte qu’en fait, on ne choisissait pas entre plusieurs « sous-themes » quand on prenait par exemple le pledge Miner qui est le plus populaire :

Une boîte de base et 3 « sous-themes » identiques.

Sérieux ? Obligation de prendre trois fois la même boîte ? :confused:

Et pareillement, si on prend un pledge avec deux corebox par exemple, on aura deux fois la même. C’est bizarre, non ? :thinking:

Ah bin j’ai pas compris la mm chose moi. J’ai pledgé et choisi 3 sous thèmes différents.

Non , la question a été posée mais c’est juste l’affichage gamefound , tu peux changer pour avoir des sous-thèmes différents .

1 « J'aime »

C est bizarre mais oui tu peux le faire , il faut descendre a 1 et rajouter (un truc comme ca )

Par contre ils auraient pu prevenir pour les taxes , c est vrai que moi ca m a fait bizarre (les 5 autres c etait inclus) du coup j ai trouvé ca vachement moins interessant.

Et sinon vous prenez primecast ou pas ?

2 « J'aime »