Dungeons & Lasers VI: Caves - par Archon Studio - livraison en mai 2025

Aller regarder la vidéo d’Higgy sur le primecast. C’est dément. Malgré que je sois peintre, si je devrais craquer je le prendrais clairement

1 « J'aime »

D’accord, merci pour vos réponses. :slightly_smiling_face:

Bon, pour ma défense, même l’illustration du Miner pledge montre trois Goblin Nests accrochés à un décor de Core box. En fait, c’est le graphiste qui n’a pas voulu se fouler. :grin:

Je viens de faire une nouvelle tentative et j’ai enfin compris qu’il fallait cliquer sur la ch’tite flèche juste à côté du premier « sous-thème » qu’on choisit. :scream: :sweat_smile:

1 « J'aime »

Vu le gain de temps et résultat, je pars sur le prepeint c’est sur. Mon problème c’est les sous thèmes, lesquels choisir ! Y en a 5/6 qui me plaisent et que 3 dans le miner… En individuel ça pique et le pledge 2+6 fait mal en prepeint.

alors j’ai quasiment totu peint des précédents et j’ai un peu peur de la difference leur peinture et les miennes.
Maintenant je trouve cher le contenu (mineur non peint à 200 euros ) par rapport aux précedents … et paradoxalement le primecast pas cher (50% en plus pour du tout peint ce qui ne me parait pas cher en ratio temps et prix peinture bombe etc ) donc oui j’hésite …

Ca fait depuis DL 2 que j’attends qu’ils fassent des grottes alors j’en suis. En prépeint parce qu’il me reste encre tellement à peindre du 2 et du 3…

Je me dis la’mm chose pour la différence, c’est pour ça que je ne prends rien que je n’ai déjà. Pour les taxes je vous comprends mais pour moi ça change rien étant habitué à payer les taxes a la livraison ici à la Réunion (du coup, ça me rajoute rien au pledge).

1 « J'aime »

Je peint trop lentement , du coup oui je succombe au pré peint .

Et moi aussi du 4 et du 5 :sweat_smile:

au final, je prends un Miner pledge unpainted… je compléterai plus tard sans doute. En attendant, je monte les figs Deuslair… y a du taf mais c’est bien foutu

1 « J'aime »

On peut transformer son pledge pendant le PM? Que je trouve qu on manque de donnees pour le primescasr (pourra t on choisir une certaine couleur? Qu ils montrent des grottes grises et d autres marrons.)

Je pense que tu ne peux pas choisir le style de peinture (au meme ritre que le sundrop de AR) pour des raisons de travail à la chaine et le principe est de faire une peinture raccord avec l’univers

Ce n’est que ma déduction

Tu peux avoir plus d’explication sur le procédé du PrimaCast

Sinon allez voir la vidéo d’Higgy TV. Il a reçu pour les présenter des grappes primecast. Le rendu est bluffant

1 « J'aime »

Oui. C’est une sacrée innovation je trouve, ça va accentuer leur avantage :slight_smile:

1 « J'aime »

mais le fait qu’ils aient montré 2 styles bien differents montre peut etre qu’au meme titre des égout pour DL3 ( choix du plastique transparent ) ils vont peut etre proposer plusieurs teintes pour ce set ?
revolution clairement , mais on manque un peu d’infos. Je pense que je vais y passer au pledge manager mais pour l’instant ce sera le non peint …

Ils parlaient de peindre différemment ( légèrement au moins ) les grappes identiques d’un même set , pour avoir un peu de variations .

C’est vrai qu’on a aucun rendu final des différents thèmes et sous-thèmes en pré -peint pour voir ce que ça donne concrètement. A part le thème roche ou ça sera gris… et gris. C’est un peu frustrant tout de même.

Caves est gris? Pas marron?

Je pense me lancer pour la première fois dans le D&L et j’aurais une question aux habitués.
Est-il possible de prendre à la fois un set peint et un non peint ?
Car en l’état, le Belly of the Beast m’intéresse bien, mais uniquement si peint (trop relou à peindre sinon).
Et la cave me tente bien, mais uniquement en non peint car trop simple à peindre pour payer 40% de plus pour ça.
Sachant que dans tous les cas, il est très probable que les SG ne m’intéressent pas et que je cherche à les revendre. Donc question subsidiaire, des gens sont-ils intéressés pour les SG au prix de 50€ + port ?

Moi c’est sur le stretchpay que je me pose des questions, si je change mon pledge pour un plus gros (genre 2+6), la différence est a payer en une fois ?

il me semble que

  • un thème seul (peint ou non) c’est surveyor pledge d’office avec SG
  • par contre tu peux prendre un subtheme pré-peint seul dans les add-on pour 69$
1 « J'aime »