Dungeons & Lasers VI: Caves - par Archon Studio - livraison en mai 2025

Oui le stretch pay n’ est valable que pendant la campagne. Si tu rajoutes par la suite tu dois tout payer en 1 fois.

2 « J'aime »

Merci. Choix difficile à faire rapidement du coup…

Sachant que le pledge se fait en dollars, vaut il mieux passer par paypal ou sa CB classique pour le paiement? J’avais cru lire quelque part qu’il n y avait pas de frais de conversion paypal euro / dollar … ou le révais-je? :thinking:

Gamefound fait le.changement direct non ? Moi pour les 178 dollars il me dit 169 euros (je crois)

Bon, j’ai un pledge pré peint de validé. Je n’aurais probablement pas l’intérêt des SG. Les éléments de décors éventuellement mais le reste beaucoup moins. Si des gens dans le 78 ont besoin de trucs qui sont dedans, je peux les revendre.
Pour l’instant j’ai un repreneur potentiel mais il ne sait pas encore s’il va pledger ou non.

Je me permets de me positionner en embuscade derrière ton repreneur potentiel, étant très intéressé par certains SG mais n’ayant pas l’intention de pledger (ceci dit, je ne suis pas du tout dans le 78, il faudra donc voir si tu consens à faire un envoi). Merci !

1 « J'aime »

Ok, je te fais signe dès qu il sera fixé.

Bin comme.les autres fois, le premier jour je trouve que ca ne vaut pas son prix, mais là avec les sg ils se rattrapent bien. Y a des trucs qui vont se revendre si on en veut pas :sweat_smile:.

Si tu passes par la conversion directe par Gamefound, ils prennent une commission. Si tu passes par la conversion PayPal, ils prennent une commission. Si tu veux éviter les commission il faut choisir la monnaie initiale sur GF (dollar ici), dire à PayPal de laisser la carte faire la conversion et avoir une carte sans frais de change :slight_smile:

1 « J'aime »

Ok c est plus clair. Merci pour les explications. :grinning::+1::+1:

Petite question sans avoir pledgé on peut faire le PM ou il y a un late pledge obligatoire ( je n ai pas trouvé donc pas l impression ) ?

il est pas encore ouvert mais je pense que oui pour le PM gamefound, juste tu n’auras pas le cube offert.

super merci pour la réponse.
Pour le cube je vais survivre mais important à préciser.