Dungeons & Lasers VI: Caves - par Archon Studio - livraison en mai 2025

Je sais c est de l impatience de mon pledge du 6 :sweat_smile:et j ai ete mal.habitué aves les premiers qu on recevait avant ,avec en plus dedans un truc de celui d apres qui n avait pas encore commencé( toit dans le 2, figurines de deuslair dans le 4 )

2 « J'aime »

Je rejoins @marchen , faire de la promo du VIII je peux comprendre, ouvrir dès à présent la page GF alors que le VI n’est pas complètement livré et le VII loin d’être sur les routes je trouve ça un peu anticipé.

ps : et moi j’ai reçu mon VI unpaint depuis longtemps.

2 « J'aime »

Bon bin voila, je m’en doutais mais annonce que ce sera plutot mi septembre les fins d’envois. Moi qui avait prévu de dépuncher/monter et peindre cela cet été ( devait arriver en mai) toujours rien.
snif​:cry:

Toujours rien reçu de mon côté non plus…

pareil mais normal ils commencent tout juste l’Europe

Ca y est enfin recu !!
Alors apres l enthousiasme en le recevant… bin je suis un peu déçu.
Le primecast, sans etre de la publicité mensongère est decevant. Il a ete vendu comme incroyable et je pense que ceux que nous avons dans les mains n ont pas eu le meme suivi qualite (ou nombre de coucbe ) que ceux des videos. Ca fait vraiment impression de photocopieuse maison sur du plastique . On voit donc sur certaines grappes des lignes de couleurs, j ai des grappes ou la cartouche de bleu etait finie d autres ou c est la rouge, certaines grappes ont tout imprimé en decalé (des squelettes sont couleurs roche et le.rocher a cote est couleur squelette , impression de flou du coup. )
Bref ils ont sortis leur technologie un.peu trop tot. Je ne me.vois pas l utiliser sans quelques retouches . Vous savez si on peut repeindre par dessus sans pb?

Sinon les sculpt sont magnifiques, j ai hate de peindre les perso ou monstres mais ils m ont oublié mon minotaure, vous avez le mail des reclamations pour le demander ?

1 « J'aime »

Il y a pas mal de retours mécontents à cause de certaines grappes ratées justement. Le contrôle qualité n’a pas suivi. Il parait qu’avec les photos et un mail ils remplacent.

J’ai reçu mon pledge hier, je n’ai pas encore déballé mais j’espère éviter ces problèmes.

3 « J'aime »

Tu aurais des photos stp? :slight_smile:

Photo prise le soir donc peut etre pas trop visible

A gauche la bonne normale , plutot bien faite, au milieu y a plus de rouge , donc tous les champignons jaunes , un peu bizarre mais ok, a droite y a plus de bleu et la tous les cristaux sont violets rouge, comme si du coup la plaque avait un philtre rouge.

Là toutes les grappes sont decalées de 1mm entre où devrait etre la peinture et où elle l est vraiment. C est vraiment visible sur les os qui trainent.

4 « J'aime »

Merci!

C’est sûr que ça pourrait être mieux (surtout le deuxième exemple :scream:) mais sinon c’est quand même assez impressionnant :open_mouth:

Sur une grosse commande, une base et trois bonus, avec les strechgoal, je n’ai que trois plateaux délavés et troubles, comme un effet de myopie.
C’est raisonnable. Mais bon il manque un niveau de contrôle qualité, tout était sur la même grappe.

1 « J'aime »

Ca craint (surtout pour le surcoût), perso je trouve le rendu dégueulasse.

1 « J'aime »

@Nougatine et c’était sur la grappe de rituel?
Car ça avait deja été dit pendant l été que celle-ci posait probleme. Je croyais qu’en passant dans les derniers ce serait évité…
Les mines, j ai un peu de peinture bleu et rouge à rajouter et je peux y jouer. Mais les 4 grappes dark rituel, bin, comme @nicogan, je les trouve dégueulasses. Et là je peux rien faire à part tout recommencer (est-ce posible ?)
Je vais faire un ticket pour au moins ça, car vraiment là c est décevant, et comme dit plus haut, c’est un contrôle qualité qui n a pas été fait, car cela se voit tout de suite (ou alors elles sont toutes comme ça sur celui là ).

3 « J'aime »

C’est vraiment un cancer l’écriture dite inclusive

Mauvais sujet ? :thinking:

nan, edit de fourbe de marchen XD

Hola bonne question, c’était un pack rocky caves, et trop flou pour juste faire une petite modification qui camoufle le truc. Faudrait repartir de zero.

J’ai testé avec du speedpaint pour voir si on peut se rapprocher du résultat de base des machines d’archon studio, sur le socle de la reine araignée.
Plutot positif.

1 « J'aime »

Tous les champignons sont jaunes sur ma grappe rocky cave. A part ça le reste me paraît correct.