Salutations. Je viens de recevoir le message ups, les versions peintes sont en route, livraison lundi si tout va bien.
idem livraison mardi 17
Ca c est une bonne nouvelle ! J avais peur de la livraison juillet aout!
Bien réceptionné.
Mais je viens de voir que mon choix n’a pas été validé et que j’ai un pledge de cave rocky grave avec spider nest qui ne m’intéresse pas. Du coup, si une personne est intéressée, j’ai un pledge miner pré peint à 300€ à vendre.
Même si je ne suis pas intéressé, objectivement, c’est quand même beau.
Petite question à ceux qui ont déjà suivi les achats et revente de ce type de pledge, ça se vend combien ?
En l’état j’ai payé 300€ avec la TVA et le port (Core box peinte, extension araignée et SG peints). Mais il me semble que le prix est bien plus élevé après réception du KS. De plus, je peux envisager de vendre séparément les SG et la core box rocky. Sachant que j’ai déjà un preneur potentiel pour l’extension de l’araignée.
Idéalement, je préfère ne pas déloter tous les SG un à un.
J ai toujours rien recu mais oui tu peux en delottant gagner plus ! (Fait aux precedents KS) Rien que le balrog est a 50 euros sur LBC. Renseigne toi sur les prix affiche par archon, car ils ont à peu pres dit la verite dans les ks precedents (genre dragon 30 euros barré et c est vraiment le prix pratiqué ensuite ) et tu fais -20%. Le Prépeint à mon.avis a des acheteurs potentiels tant qu il est pas sur le.marché (encore quelques mois)
Bon, je suis un peu déçu de leur livraison quand même. ils commencent à accumuler les projets (tant mieux pour eux ) mais eux qui étaient en avance sur leurs précédent D&L, là toujours rien en juillet pour une livraison mai 2025. ça va tomber dans les 10 j de l’été ou je suis pas là cette histoire
Tu as un pledge « peint » je suppose ?
Moi j’ai été livré il y a un moment mais je confirme que j’ai également l’impression qu’ils commencent à cumuler pas de projets.
Oui , j ai tenté le peint (surtout pour les SG peints) alors que j ai peint tous les decors non vendus du 2,3,4 et que j ai peint le moitié des figurines. J espere que ca va pas dénoter.
Bon, après avoir raté pour la seconde fois une vente de boîte des SG 3/3 de D&L Caves (dans des circonstances rocambolesques que je n’ose même pas vous décrire ), je m’en remets à vous : je recherche le railway set ou à défaut la boîte complète de SG où il figure.
Si vous ne savez pas quoi en faire n’hésitez pas à me contacter !