Dungeons & Lasers VI: Caves - par Archon Studio - livraison en mai 2025

Je vois le bout tu tunnel en peinture des props et figs. J’ai mis un joli billet sur le primacast, je m’étais dit, j’arrête mais il est beau ce bateau qd mm…

Achète une imprimante 3D, tu verras, un nouveau monde sans fin s’ouvrira à toi :innocent:

1 « J'aime »

J’ai une imprimante 3d mais si j’avais voulu imprimer tout ce que j’ai acheté chez Archon, mes petits enfants auraient dû prendre la relève …

2 « J'aime »

HS : Si tu as un/des bons plans à ce sujet, je suis intéressé :wink:
Je débute totalement

1 « J'aime »

Il y a un sujet dédié. Tu y trouveras pas mal d’infos.

1 « J'aime »

Fermeture du PM le 14 février !

3 « J'aime »

Merci pour l’information . J’ai fini par pledger. Faiblesse …

1 « J'aime »

Par contre on a les envois en mai si on prend la version peinte. Ca parait presque loin :cry: je l attendais en fevrier a cause de leur DL7.

1 « J'aime »

J’ai reçu mon avis d’expédition (pledge non peint).

3 « J'aime »

super, hate d’avoir quelques photos ! mais je trouve que ça fait presque un peu tard,ils nous avaient habitués à mieux :sweat_smile:
Sachant qu’il y a encore des WIP dans les prépeint, ceux qui comme moi ont tenté le prépeint , on a pas encore nos pledges ^^ .

edit: alors je suis retourné sur la page GF et ils indiquaient mai 2025. ils sont pas encore en retard , c’est moi qui me suis mal habitué avec leurs précédents KS.

1 « J'aime »

Disons qu’ils nous avaient surtout habitué à livrer AVANT de lancer une nouvelle campagne.
Là j’avoue avoir un peu grimacé.

ps : pour les pré-peint attendez encore un peu, ils n’ont pas expédié mon 2nd pledge :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Ce qui vient d’être fait … les pledge peints ne devrait plus trop tarder je pense :wink:

4 « J'aime »

Merci pour l’information.

1 « J'aime »

J’ai toujours pas mon pledge non peint… :sweat_smile:

Même pas l’email d’expédition ? Moi j’avais pris 2 miners pledges séparés, tu avais pris plus ?

Nope, juste 1 miner pledge et 2 box de figurines (goblins et skeletons)… je suis en « préparation d’expédition » depuis le 3 mars :zany_face:

Réception de mon pledge hier (après un dépôt en relai lundi). Pour moi que du tout bon et même si PortHaven a été lancé (et fini) avant l’expédition je n’ai pas de regret et j’ai toujours confiance en Archon Studios.

4 « J'aime »

Bonjour,

J’ai pledgé pour la première fois cette gamme dans le but de pimper nos parties de dungeon crawler (Descent 1E/2E essentiellement) et le doute m’habite concernant la lisibilité de la grille de déplacement. Autant sur les set fantasy pas de souci, mais les grottes et autres sous thèmes de cette campagne j’ai un doute. Vous pensez que cela restera suffisamment lisible pour jouer ? J’ai du mal à évaluer ça sur les vidéos.

C’est pas super lisible mais on reste sur des petites plaques de 4 cases et des grandes plaques de 2x4 cases.

Par contre faites attention et ne faites pas comme moi

Le petit picot c’est pas un point d’injection à la con, ne le coupez pas, c’est ce qui permet d’assembler les rails !

ps : je viens de me faire engueuler par le site parce que je poste trop dans ce sujet et qu’il faut que je laisse de la place aux autres :rofl:

7 « J'aime »

Merci pour la réponse. Bon ca me rassure j’imagine qu’à l’usage on doit pouvoir se repérer.

C’est noté pour les rails :smiley:

1 « J'aime »