Après le D&L V et sa pléthore de figurines chiantes à monter je m’étais promis qu’on ne m’y prendrai plus avec les pitoux de chez nos fidèles polonais d’Archon Studio … bah v’là t’y pas qu’c’est le drame !
J’aurais tellement aimé que ça soit à une échelle plus grosse (pour utiliser dans Briskars), mais je peux m’en contenter pour jouer à Moonstone (et peut-être Freebooter’s bay si ils passent à la résine un jour)
70cm de long, le bateau, ça fait quand même presque trop… Parce qu’il va bien falloir peindre tout ça…
t’es dans quel coin ?
Je demande parce que mon assoc, lors de sa convention annuelle en mai devrait organiser entre autre un tournoi de Briskars. Si jamais, c’est dans le 77, à Vaires.
Je n’ai pas encore joué à briskars, difficile de motiver des joueurs non-francophones. J’ai un joueur, mais notre objectif zst déjà de faire une partie de KA. Mais on peint doucement. J’ai acheté des figs peintes à TGCM (très jolies), donc j’aurais techniquement de quoi jouer même sans avoir peint de figs moi-même mais mon pote n’en a pas peint encore. Je vais peut-être me prendre le starter seulbeck… Mais je suis un peu débordé de figs à peindre et de jeux d’escarmouche en ce moment… Et mis à part la spearhead Sylvaneth que j’ai peinte à Noël, je ne suis pas trop en mode speed painting en ce moment…
J’attends avec impatience le pack equipage pirate.
J’espére aussi qu’il y aura des navires plus petit.
et qu’il y ai pas la même augmentation de tarif que sur le VI cave
Je ne me souvenais plus trop pourquoi je ne voulais plus assembler de figurines venant d’Archon … j’essaie depuis ce matin de coller cette putain d’aile du Volard !!