Dungeons & Lasers VII: Porthaven - par Archon Studio - livraison Q1 2026

Bonjour à tous,

D&L VI serait déjà sur les routes (du moins pour ceux qui ont pris les décors non-peints) que D&L VII se profile à l’horizon (moussaillon !)

Après le D&L V et sa pléthore de figurines chiantes à monter je m’étais promis qu’on ne m’y prendrai plus avec les pitoux de chez nos fidèles polonais d’Archon Studio … bah v’là t’y pas qu’c’est le drame !

Y’en aura en plus une fouilletitude d’accessoires pour décorer votre taverne comme il se doit, elle est pas belle la vie ?!

Le petit cadeau pour les financeurs qui reviendent !

Un autre pour les suiveurs de campagne avec le bateau pirate qui va bien ! (c’est pas le bateau le cadeau mais le perroquet chelou)

La page GF : https://gamefound.com/en/projects/archon-studio/dnl7-porthaven?ref=cwowd

ATTENTION ! LES FIGURINES SONT A ASSEMBLER !

9 « J'aime »

J’aurais tellement aimé que ça soit à une échelle plus grosse (pour utiliser dans Briskars), mais je peux m’en contenter pour jouer à Moonstone :slight_smile: (et peut-être Freebooter’s bay si ils passent à la résine un jour)

70cm de long, le bateau, ça fait quand même presque trop… Parce qu’il va bien falloir peindre tout ça…

2 « J'aime »

Moi j’aurai aimé un peu plus de lasers que de dungeons, on verra lors du VIII.
J’espère que les gens sont allés dans ce sens lors du sondage.

t’es dans quel coin ?
Je demande parce que mon assoc, lors de sa convention annuelle en mai devrait organiser entre autre un tournoi de Briskars. Si jamais, c’est dans le 77, à Vaires.

Je suis à Zürich :slightly_smiling_face:

Je n’ai pas encore joué à briskars, difficile de motiver des joueurs non-francophones. J’ai un joueur, mais notre objectif zst déjà de faire une partie de KA. Mais on peint doucement. J’ai acheté des figs peintes à TGCM (très jolies), donc j’aurais techniquement de quoi jouer même sans avoir peint de figs moi-même mais mon pote n’en a pas peint encore. Je vais peut-être me prendre le starter seulbeck… Mais je suis un peu débordé de figs à peindre et de jeux d’escarmouche en ce moment… Et mis à part la spearhead Sylvaneth que j’ai peinte à Noël, je ne suis pas trop en mode speed painting en ce moment…

1 « J'aime »

Moi j’aurais aimé que ce soit la suite de la suite de Gloomhaven chez les pirates.

J’attends avec impatience le pack equipage pirate.
J’espére aussi qu’il y aura des navires plus petit.
et qu’il y ai pas la même augmentation de tarif que sur le VI cave

2 « J'aime »

visuel du bateau et de fig, sur la chaine ep 61 lien sur le bon timing

2 « J'aime »

quelques visuels autre que la taverne un peut plus loin

et photo du navire modulaire avec les mats démontés

3 « J'aime »

Voici les 2 premiers thèmes :

5 « J'aime »

Je ne me souvenais plus trop pourquoi je ne voulais plus assembler de figurines venant d’Archon … j’essaie depuis ce matin de coller cette putain d’aile du Volard !!

À coupler avec P’tits Pirates de La Loutre Rôliste en ce moment sur Ulule ?

1 « J'aime »

Bonne idée, mais ça fait tout de suite un autre budget pour un jdr pour enfants… :grin:

Quand on aime, on ne compte pas :crazy_face:

1 « J'aime »

Pour rappel, voici les 4 « thèmes » de cette campagne.

Pour ceux qui aurait voulu savoir comment obtenir le bateau, bah c’est l’équivalent de 2 thèmes soit 180 balles … next.

D’ailleurs les prix :

• un thème : 99 US$
  • 2 thèmes ou le bateau : 179 US$
  • 3 thèmes ou 1 thème+ bateau : 229 US$
  • 4 thèmes ou 2 thèmes+bateau : 279 US$

T’es plutôt biaisé, fais tu exprès de ne pas mentionner le all in qui porte le bateau à 70€?

J’ai surtout pas fait attention :crazy_face:

Il est à combien le all-in ?

349, les 4 thèmes + le bateau.

Si on ajoute à ça la TVA et le port…

1 « J'aime »

Ça serait dommage de prendre le bateau et de ne pas rajouter le port, c’est sûr

10 « J'aime »