Dungeons & Lasers VII: Porthaven - par Archon Studio - livraison Q1 2026

si tu aimes il faut partir sur la campagne, a quelques exeptions pres, ça a toujours été (bien) plus cher apres en boutique . et en plussi y a des choses que tu aimes tu peux ne plus les avoir

2 exemples :

• j’ai voulu, pour faire des lac ou port, avoir les tuiles bleu transparentes des égouts .. bin mail à archon studio, ils les font pas , que le KS. J’ai du trouver d’occasion sur cwowd)
  • le toits se vendaient 17 euros la boite pendant le KS 3 , ils sont arrivés en 2 paquets (beaucoup plus gros que prévu intitialement ? ) et se vendent 49 euros maitenant sur leur boutique .
    donc si y a des trucs que tu es sur de vouloir, fonce.
1 « J'aime »

Bon bah c’est parti et ça commence plutôt bien !

https://gamefound.com/fr/projects/archon-studio/dnl7-porthaven

500k en moins de 3h, c’est pas mal ^^

Petit rappel pour éviter les mauvaises surprises … LES FIGURINES SONT A ASSEMBLER !

4 « J'aime »

C est bon on a compris que c etait le 1er avril :roll_eyes: et bientôt tu vas nous dire qu il faut les peindre :roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes::face_without_mouth:

:grin::grin::grin:

3 « J'aime »

D ailleurs c est un faux bateau celui qui est montré :grin:
Le vent dans les voiles ne va pas dans le même sens que celui des drapeaux en haut des mats :grin:
Erreur de débutant.

1 « J'aime »

Bon j’ai pris 2 sets pour avoir les super SG mais le bateau : non j’ai pas la place !

2 « J'aime »

Comme une envie de partir sur un all-in mais est-ce bien raisonnable… ces bateaux font vraiment envie :sweat_smile:

1 « J'aime »

Le all in en 6 fois pour moi est un go
Mais franchement, les détails et la qualité de Deuslair :star_struck:

Et puis la réduction m’apparaît importante sur le all in

Clairement l’offre est pensée pour inciter à partir all in.
Mais bon si j’avais envie de dépenser 500€ en plastique plutôt qu’en jeux, je prendrais une boite de 3 figurines chez GW.

3 « J'aime »

Ça prend moins de place :ok_hand:

Pensez-vous qu’il est urgent d’attendre que le dollars s’effondre encore? :slight_smile:

En 2 jours le pledge [First Mate] 279 $, viens de perdre 6-7 euros

prix actuel

j’ai pas l’image d’'il y a 2 jours mais le taux de conversion appliqué par gamefound était de l’ordre de 1.05xxxx, ça je l’ai bien en tête soit 263+€

1 « J'aime »

Le prélèvement se fait en fin de campagne sir ks, donc quel interet de suivre?

Ou bien celle ci se fait avec prélèvement automatique ?

En fin de campagne aussi sur GF

Si on compare en contenu avec la S3 ou la S4 pour le prix, cette campagne fait plutôt pâle figure.
J’ai l’impression qu’ils se sont un peu vautrés avec les palliers SG à 50k sur le début de la campagne, ils viennent de les passer à 15k mais la campagne ne bouge plus

1 « J'aime »

Pour moi il y a aussi le fait que les gens n’ont toujours pas reçu D&L VI, on sait même pas s’ils ont vraiment commencés à livrer (j’ai pas vu de personne se manifester en ce sens dans les commentaires en tout cas).

Perso j’attends encore jusqu’à la fin (même si j’en serai certainement).

ps : j’invite également les gens à réfléchir, le montage de leurs figurines peut s’avérer frustrant, j’ai encore crisé sur les ailes des impalers ce weekend.

Ça finit très très bientôt, non ?

Oui (un peu plus de 2 jours) … et j’ai toujours pas vu d’expédition du D&L VI.

1 « J'aime »

Ouais c’est aussi ce qui me freine.

1 « J'aime »

Le truc c’est qu’on peut toujours participé au pledge manager