si tu aimes il faut partir sur la campagne, a quelques exeptions pres, ça a toujours été (bien) plus cher apres en boutique . et en plussi y a des choses que tu aimes tu peux ne plus les avoir
2 exemples :
j’ai voulu, pour faire des lac ou port, avoir les tuiles bleu transparentes des égouts .. bin mail à archon studio, ils les font pas , que le KS. J’ai du trouver d’occasion sur cwowd)
le toits se vendaient 17 euros la boite pendant le KS 3 , ils sont arrivés en 2 paquets (beaucoup plus gros que prévu intitialement ? ) et se vendent 49 euros maitenant sur leur boutique .
donc si y a des trucs que tu es sur de vouloir, fonce.
D ailleurs c est un faux bateau celui qui est montré
Le vent dans les voiles ne va pas dans le même sens que celui des drapeaux en haut des mats
Erreur de débutant.
Clairement l’offre est pensée pour inciter à partir all in.
Mais bon si j’avais envie de dépenser 500€ en plastique plutôt qu’en jeux, je prendrais une boite de 3 figurines chez GW.
Si on compare en contenu avec la S3 ou la S4 pour le prix, cette campagne fait plutôt pâle figure.
J’ai l’impression qu’ils se sont un peu vautrés avec les palliers SG à 50k sur le début de la campagne, ils viennent de les passer à 15k mais la campagne ne bouge plus
Pour moi il y a aussi le fait que les gens n’ont toujours pas reçu D&L VI, on sait même pas s’ils ont vraiment commencés à livrer (j’ai pas vu de personne se manifester en ce sens dans les commentaires en tout cas).
Perso j’attends encore jusqu’à la fin (même si j’en serai certainement).
ps : j’invite également les gens à réfléchir, le montage de leurs figurines peut s’avérer frustrant, j’ai encore crisé sur les ailes des impalers ce weekend.