Dungeons of Draggmar - par The Moongrel

Je pense que pour ce projet, il va falloir se faire son avis seul, on a le team jeu plat vs les motivés.
Pour ma part, j’attends de voir, j’ai un EB et je suis pas fermé à un PG. On réfléchit dans les dernières 72h :slight_smile:

4 « J'aime »

Je suis d’accord. Les gouts et les couleurs.
Chacun est libre d’adhérer au jeu ou pas :slight_smile:

J’espère que la belle dynamique des premières 24h va perdurer !

1 « J'aime »

Ils ont mis à dispo un pnp, et un module TTS (plus les vidéos). Donc, ça laisse l’opportunité à chacun de se faire un avis.

palier des 20k débloqué !
Le prochain c’est pour le livret des règles multi-langues. J’espère que ça va motiver les autres communautés (FR, DE, IT) a backer le jeu.

3 « J'aime »

Oue bon y’a plus l’EB, à voir si 7$ vont jouer ou non :eyes:

Depuis la fin de l’EB ça semble bien calme :frowning:

1 « J'aime »

Ouai c’est l’effet EB … je pense que le palier des 25k va être long à débloquer :frowning:
Faut qu’il dynamise sa campagne !

On est clairement sur l’effet early bird là. Ça ne progresse plus .

Je lui ai envoyé un loooooong message hier pour lui dire de dynamiser sa campagne, supprimer certains SG et changer l’ordre d’autres.

Je lui ai aussi dit de voir avec son imprimeur, s’il ne pouvait pas obtenir un « upgrade pack » pour traduire seulement les cartes. Ajouter des addons pour augmenter le prix du financement et ainsi débloquer de nouveaux paliers.

Il a été très réceptif et va voir ce qu’il peut faire. Affaire à suivre !

7 « J'aime »

Yep, j’ai même peur que l’on va galérer jusqu’au 30000 :confused: .

Bon c’est déjà un premier pas.
Comme je lui ai conseillé, il a diminué un peu les paliers et il a couplé les deux EPIC héros en un seul SG. Il a aussi mis la 2e extension en palier à 33k :slight_smile:

J’espère que ça va donner envie aux autres de backer pour passer ce palier à 25k !

1 « J'aime »

Après faut bien avouer, que lorsque t’as loupé l’early bird, t’as pas envie de prendre le pledge de base.

2 « J'aime »

Faudrait pas qu’il y laisse son slip non plus, après j’imagine qu’il est grand mais bon

J’ai l’impression que tu ne pledges jamais toi en fait :smiley:

Pour ma part je ne pledge pas, je trouve la DA pas à mon gout (immonde en fait :))

Perso, pour ceux qui ont loupé l’EB, le pledge x5 revient à encore moins cher … faut juste trouver des copains pour le faire !
Même avec un MR en sus, ca revient au même prix que l’EB. Faudrait voir sur Crowdfinder si y’a un truc en cours.

Je ne pense pas. Les deux paliers des EPIC héros étaient à 29k et 39k. C’était clairement pour préparer le SG avec les figs (qu’il a décidé de ne plus faire d’ailleurs).

Obelix il fait du lèche vitrine :grimacing:

Retourne à tes troll des cavernes toi :stuck_out_tongue_winking_eye:

C’est exactement ça, je suis partout mais je pledge que dalle au final xD. Souvent je suis hype, et ça redescend aussi vite que c’est monté…

Je peux m’occuper du PG du côté de Nantes si ça intéresse 4 autres personnes :slight_smile:

1 « J'aime »

Faut consulter !

@Rez999 c’est plutôt les orques là qui me saoulent. Il est chaud ce cycle 3 !

4 « J'aime »

Pour ceux qui sont dans les social medias, ils viennent d’ajouter des SG sociaux.
Un player Mat pour le premier palier … bah dites donc ^^
(pour info, y’a déjà 113 membres)

3 « J'aime »