Dungeons of Infinity (2e Edition) - par Sky Kingdom Games - livraison en déc. 2022

Je viens de lâcher mes 0,85€ réglementaires pour avoir accès au PM.
Le format de ce jeu (durée / complexité / rejouabilité) me tente bien mais la note est salée tout mis bout à bout.
Certains d’entre vous ont pledgé malgré tout?

1 « J'aime »

J’ai pris le pledge + extension en standee.

La note finale ne t’effraie pas? Tu l’as essayé peut-être avant de pledger?
D’un autre côté prendre le pledge que tu veux pendant la campagne et de payer la suite plus tard te permet de bien étaler la dépense…

Ça revient au même prix qu’en deluxe en faisant un bundle standee Core+ extension…. Non?

Non tu as un pledge core+extension avec les standees a 99$. Celui que tu mentionnes est a 109$.
La différence n’est pas très élevée par contre

C’est juste que les figurines ne m’intéressent pas, je préfère les standees.

1 « J'aime »

Une armée de corporate managers de CMON est en train de s’amasser devant ta porte pour te faire réviser ta pensée.

1 « J'aime »

En tout cas visiblement il y a une offre de PG.
Crowdfinder en a mise une en ligne :
https://www.crowdfinder.be/project/830-dungeons-of-infinity-kingdom-cost

2 « J'aime »

Bon a savoir ça. J’ai jamais utilisé leur site, faut que je trouve hors téléphone le moyen de mettre @minima le site en anglais :wink:.

Ils sont fiables chez crowd ?

Y a eu des soucis, mais réglé depuis. Pour plus d’infos :

Perso, ça en dit beaucoup sur leur mentalité.

1 « J'aime »

Par contre attention aux frais de port via crowdfinder, c’est genre 11€.

Franchement, ca doit quand même être un cas isolé et faut pas réduire la boutique à ça …
J’ai déjà commandé plusieurs fois chez eux, jamais eu de soucis et ils m’ont même repris une extension d’Age of Steam via un bon que j’avais reçue car je m’étais pas rendu compte qu’elle faisait partie du pack KS. (bon je m’étais arrangé pour redéposer ca chez eux quand même).

Et bon, Philibert ils sont pas toujours clean non plus. Leur changement de politique concernant la validité des points de fidélité en septembre 2020 sans avertir les clients, c’était plutôt moyen aussi …

Je ne dis pas le contraire, et je dis même que le problème a été réglé depuis.

Mais à la question direct « est ce qu’ils sont fiables ? » Impossible de répondre avec un oui franc.

J’ai mis 1€ pour suivre. On verra s’il y a une traduction. Autant l’anglais me gêne pas mais c’est pas évident de trouver un groupe unanime…
En revanche, je ne découvre le jeu qu’avec cette campagne. Je vois pas trop ce qui rend le jeu différent des autres DC. Je vais aller regarder qq vidéos de gameplay mais si vous avez des retours, je suis preneur.

11€ de port de leur boutique vers une adresse en France c’est ça?
Sinon je ne tombe pas sur le même chiffre qu’eux pour le calcul du pledge all-in gameplay avant leur prix affiché de 130€.
Ils affichent 55€ de shipping: c’est la VAT (109$*0,2) + le shipping a 33$ non?
En convertissant en euros je tombe sur 139€ et pas 149€ comme eux.
Je loupe quelque chose ?

non mais cherche pas trop, le prix barré, c’est un peu n’importe quoi sur crowdfinder

j’ai rien dit, c’est le gameplay all in :smiley:

et bon, dans le tableau des frais, on a les prix que pour les pledges avec standees, donc ça va probablement être plus élevé avec les minis

Ok merci :slightly_smiling_face:
Comme en plus je viens de lire qu’ils parlent d’une éventuelle traduction dans la FAQ ben je crois que je vais laisser mon $ pour le moment!

jeu en campagne

Tient, je vais jeter un oeil, c’est pas inintéressant tout ça ^^

Le dernier update m’étonne, car l’artwork pour le perso Jade est exactement le même que celui d’Arena the Contest, mais ils n’en font pas du tout mention

1 « J'aime »