Dungeons of Infinity (2e Edition) - par Sky Kingdom Games - livraison en déc. 2022

ah ben c’est un crossover, j’ai pas assez suivi les updates :smiley:

3 « J'aime »

Bon moi il me tente bien ce jeu. J’ai aucun DC à la maison, ça a l’air classique et je me dis que c’est sans doute ce qu’il me faut pour débuter (enfin dans 2 ans au mieux le temps de le recevoir). Pas mal de scénarios. Vous connaissez des alternatives ? C’est vraiment compliqué de s’y retrouver dans l’offre pléthorique de DC.

Après je préférerais une VF et apparemment c’est pas exclu que ça arrive:

The French version would be handled by another publisher, but that may wait until the English version is printed first. We will gather info on requested versions in the PM, and we how it progresses into next year.

Perso j’étais interessé mais je ne pledge plus des KS ou je vais me prendre une TVA (normale) + Taxe douanieres + Presta Dédouanement, ca va bien.
De plus, si jamais ca arrive en VF ca me ferait bien mal au c. une fois de plus. Et si ça n’arrive pas, ça n’arrive pas.

4 « J'aime »

J’ai mis mon dollar :grinning:.
On n’est pas à l’abri d’une VF d’ici décembre 2022…

1 « J'aime »

J’ai annulé mon pledge et suis resté sur un dollar également.

2 « J'aime »

Pour info, j’ai mis un commentaire hier en disant que j’attendais la VF pour augmenter mon pledge.
Ils ont répondu ça:
"Hello,

Just so you know the French version would only come after this game is completed and delivered because our international publishing partners want a completed English copy in hand before undertaking the massive task that translating this project would be. "

Du coup je pense que c’est mort pour cette campagne…

Dommage, mais bon, c’est du coop, même si je suis le traducteur à la maison, l’anglais (sauf le narratif) ne devrait pas poser de problème :slight_smile: .

Par contre, le final avec le minage et le craft, je trouve cela bof, idem pour l’audio. J’aurais préféré encore plus de loot, de boss et d’aventuriers !

J’ai pour le moment aucun dungeon crawler et je me demande si celui-là est un jeu rejouable (pas un legacy one shot) et ce qu’il vaut ?

Ce n’est que moi, ou il y en d’autres ici, qui ont posé $1 et qui sont aussi « agacés » (on va dire) par l’incessant bombardement de mails venant de leur projet ? Les mails « classiques » de SG + fin, OK, + le mail « hoo vous avez mis $1, le dernier SG est proche », puis d’autres encore de fin de pledge, etc. Rarement vu autant « d’agressivité » dans les mails de projets KS.
Ca me fait hésiter à pledger pur de bon (quand ce sera ouvert).

J’ai mis 1$ comme toi. Maintenant que tu le dis il y a effectivement eu plus d’e-mails que pour d’autres campagnes.

J’ai pas eu ce ressenti d’agressivité même si effectivement sur les dernières 48h ils poussaient à la mobilisation pour atteindre le dernier SG (qui, je viens de vérifier, a été atteint de justesse)

Après, j’ai suivi cette campagne d’assez loin. Faudra que je me pose la question sérieuse lors du pm. Le jeu m’attire, à voir si l’anglais est un vrai frein, parceque de ce que je comprends si VF il y a, ça va prendre bcp de temps après la VO (dont je n’arrive pas à trouver la date de livraison sur la page)

1 « J'aime »

Décembre 2022 si je ne confonds pas.
Du coup je le pose les mêmes questions : attente de la VF (et quand ?) Ou VO ?

1 « J'aime »

Je n’ai pas une grosse expérience des KS (ça fait un an que je m’y intéresse via Cwowd), mais ça ne m’a pas choqué.
15 actus en 3 semaines ce n’est pas si énorme que ça. Le push des dernières 48h semble assez classique même si perso je ne suis pas fan non plus du discours incitatif mais ce n’est pas la première fois que ça arrive.
La question qui va rester aussi pour moi jusqu’au pm: VF possible ou pas? Et par qui?
J’espère qu’on le saura d’ici là !

Bon, vous pouvez jeter votre pledge :slight_smile: :

Encore heureux, j’ai juste mis 1$.

3 « J'aime »

Je me suis fait le même remarque (sans le $1 que je n’ai même pas laissé) en voyant l’arrivée sur Phili lol

Ouais, contre 173€ via la campagne… Y’a pas photo ! Sauf si VF mais dans ce cas, Philibertnet devrait se positionner aussi

Sur les commentaires du KS, ils disent être en train de bosser sur la localisation.

A la base pour économiser, je devais prendre seulement les standees. Pourquoi se priver des figurines, de fdp gratuit et ne pas payer la tva d’import :slight_smile: .

1 « J'aime »

Bon ben je vais rester sur ma V1, je cautionne pas ces pratiques :stuck_out_tongue:

Les pratiques de qui ? Pasque vu le passif récent connu, les propositions de pledges de Philibert se font en toute autonomie, sans aval particulier de l’éditeur

il y a une description du « stonebound saga hero pack » quelque part ?

1 « J'aime »