Dungeons of Infinity (2e Edition) - par Sky Kingdom Games - livraison en déc. 2022

C’est assez tentant. Au moins on connait le montant final.

Ils m’ont répondu sur KS

2 updated hero boards, 2 acrylic standees, 2 minis, 16 cards (8 cards for each hero)

image

Donc si on le prend chez Philibert, on a pas ça (qui fait partie du pledge à 135$). A voir si y’a moyen de prendre que ça sur KS :smiley:

1 « J'aime »

Moué, comme dit, je devais partir sur du standees donc bon, à la base, je n’aurais pas eu ces persos. Pas trop dérangeant encore, tant que le reste y est :slight_smile: . Mais merci pour l’info, les D20 me donnait plus envie.

D’après la dernière news les localisations internationales seront réalisées par LDG mais on en saura pas plus avant l’an prochain.
Le PM devrait ouvrir bientôt sinon

1 « J'aime »

Trop rapide, je courrais ici l’annoncer :wink:.

Vu !
Pour moi la VF c’est All-in direct :star_struck:

Du coup j’ai pas bien compris.
Ils annonceraient les localisations durant le pm ?

Ce n’est pas indiqué combien de temps le PM sera ouvert, mais on peut le supposer.
L’annonce faite sur la trad:

Maintenant, à propos de cette annonce surprise ! :slight_smile:

Nous sommes fiers d’annoncer que nous avons signé un partenariat avec Lucky Duck Games pour localiser Dungeons of Infinity dans le monde entier ! Les détails concernant les différentes langues et la disponibilité seront disponibles l’année prochaine, une fois que tout aura été décidé. Restez à l’écoute!

(Traduit par DeepL)

1 « J'aime »

Un truc j’ai pas compris, maintenant ce n’est plus en préco chez Philibert mais en « prevenez moi ».
J’ai raté qque chose peut-être.

Alors, je me posais la même question:

2 options:

  • Soit le nombre de précommandes a explosés et du coup, ben y’a plus de pièces dispo (peu probables car produits non encore produits)
  • Soit, ils attendent le PM et attendent aussi de voir si plusieurs langues seront dispos (ce qui avait été annoncés pendant la campagne)

Je pense qu’ils avaient mis en ligne sans signé officiellement le truc mais ils ont été échaudé par la mésaventure Mystic mischief et donc ils attendent de remettre en ligne une fois le truc réellement signé.

1 « J'aime »

Oui, pour moi c’est ça. Ils se sont un peu enflammés et leur mésaventure récente les a incité à la prudence dans les annonces.

Annonce de VF :star_struck:
Je trouve que les LDG choisissent bien leur localisation, à eux ensuite d’assurer celles ci :crossed_fingers:

Par curiosité, qu’est-ce qui distingue ce DC des autres sur le marché ?

:thinking:

Celui-ci je veux l’acheter :star_struck:.

OK… :door:

Personnellement je ne pense pas que ce jeu révolutionne grand chose.
Mais les avantages que j’y vois pour moi:

  • parties rapides à mettre en place
  • facile à expliquer
  • de la variété dans ce qui est proposé (événements, missions, donjons aléatoires, monstres)
  • montée en puissance des persos dynamique pendant le jeu
2 « J'aime »

Et je rajouterai : une campagne disponible

Le PM est ouvert sur gamefound! Il le restera jusqu’au T3 2022.

Quelques images des cartes refaites :slight_smile: .


1 « J'aime »

Du coup, la VF c’est via cette campagne ou pas ?

La question a été posé. Appartement, non…:pensive:.

1 « J'aime »