Dungeons of Infinity (2e Edition) - par Sky Kingdom Games - livraison en déc. 2022

J’ai posé la question sur KS , ils me répondent que LDG communiqueront eux mêmes l’an prochain…

1 « J'aime »

Ca doit être toi que j’ai vu alors :slight_smile: . Pareil, je vais hésiter bien que les cartes ne me font pas peur, c’est plus le coté narratif qui va poser problème…

C’est pas du tout leur fort en ce moment!

De plus, j’espère qu’il vont revoir leur livre de règles car franchement, je sais pas si certains l’on lu mais wouarffff, c’est mal structuré!

Faut dire, c’est pas compliqué, c’est le même pseudo :wink:. On peut me tracer facilement

1 « J'aime »

Hello, est ce que certains comme moi attendent toujours une communication sur la localisation française? A moins que j’ai raté l’info? Je ne modifie pas mon 1€ pledge pour le moment

J’avais mis 1€ pour les mêmes raisons mais je n’y crois pas tellement.
Je ne sais pas si ça a été redemandé dans les coms du KS, ça fait un moment que je me contente de vaguement survoler les actus reçues par mail…

Avec un si petit succès c’est plus qu’improbable sans parler d’être très casse gueule.

La même, malgré les relances, j’attends…
On sait que LDG est sur le coup mais aucune news dans les actus, en plus comme c’est du narratif, je suis plutôt mitiger car:

  • C’est du narratif et même si j’aurais du mal avec l’anglais narratif, je préfère encore la VO
  • La livraison qui sera peut être décalée par rapport au KS (vécu sur l’ext de valéria et j’en suis presque sûr que les VF de TMB arriveront après)

Alors, du coup j’attends…

Narratif?
Je n’ai pas perçu ce jeu comme ça mais je peux me tromper.
Pour moi c’est plutôt un système d’événements et un livret de scenarios, pas un Tainted Grail :slight_smile:

enfin il y a de quoi traduire quand même tu as raison

Oui, c’est vrai j’ai exagérés un poil mais une histoire sera présente, on peut le voir aux actus, ils sont sensible à créer une campagne avec un background derrière et il sera à mon avis plus poussé qu’un jeu lambda de DC, enfin, c’est comme cela que je vois la chose. :slight_smile:

Oui tout à fait, c’est d’ailleurs ça que j’ai trouvé sympa dans la proposition:
le fait de pouvoir faire une campagne avec une trame et d’avoir aussi la possibilité de faire du one-shot avec de l’aléatoire

1 « J'aime »

Pareil j’attends TMB et Sleeping Gods en VF… Vu le temps que ça prend, si ça n’est pas encore annoncé on aura le temps de finir Frosthaven en VF avant :wink:

Pour ça faut que tu sois prêt à lacher 250 balles pour ton frosthaven :smiley: .

J’ai vu… la version Steam risque d’avoir plus de candidats cette fois…

Ça sera day one pour moi, je sais que Childres se prends une bonne marge, mais je sais également que je ferais le jeu 3 ou 4 fois comme pour GH.

Joli score :+1:
J’en suis à quasi 2x et je suis plus parti pour essayer tous les scénarios annexes et débloquer toutes les classes.
Mais clairement si on adhère, il y a largement de quoi faire et "rentabiliser " même Frosthaven.

1 « J'aime »

L’offre vient d’arriver sur phiphi et ça pique, je crois que je vais garder l’offre avec les standees, mis à part si avec les fdp+tva ne reviennent au même tarif.

Attention : Conformément à la demande de l’éditeur, ce produit ne peut être livré qu’à la boutique Philibert située à Strasbourg, France. Ce produit est issu du financement participatif,

Par contre, je ne les comprends pas la dessus. Il seront livrés à strasbourg, ok… Mais, il ne feront pas d’envois? C’est bizarre la tournure.

A mon avis c’est qu’ils ont fait un pledge boutique

Ah oui, ok, je vois le genre. De toute façon, à ce tarif, les fdp seront gratuit.

Tel que je comprend le message, ils ne feraient pas d’envoi pour ce jeux, mais seulement un retrait en boutique (sur Strasbourg)

2 « J'aime »

Ben… c’est ambigu. Je leur pose la question pour voir et vous direz quoi! :slight_smile:

1 « J'aime »