Dungeons of Infinity (2e Edition) - par Sky Kingdom Games - livraison en déc. 2022

C’est tentant mais je n’ai pas l’impression que celui là va m’apporter quelque chose de nouveau.

« Dis moi chérie, tu m’as toujours dis que tu rêvais d’aller voir le marché de noël de Strasbourg… Et si on y allait en Décembre 2022 ? » :smiling_face_with_three_hearts:

Bon, après il faut voir la réaction de madame après avoir fait une « petite course » durant le weekend en amoureux !

2 « J'aime »

Confirmé par phiphi, retrait uniquement en boutique…:zipper_mouth_face:

2 « J'aime »

YAY.
Sauvé.

1 « J'aime »

faut voir avec @François qu’il nous rapatrie ça sur Paris :stuck_out_tongue:

Je peux récupérer des boites s’il faut avec MR derrière, pour Paris faut voir car je voyage en train pour le boulot haha

J’ai déjà eu à faire avec ce monsieur! :wink:
Mais je crois que je vais rester sur les standees car ça reviendra quand un poil moins cher que les figs+mr.

On verra quand les fdp seront indiqués clairement car il ne sont pas encore accessible sur GF.

Mais merci pour l’offre. :wink:

1 « J'aime »

Je viens de découvrir ce jeu et ce fil d’échange. Je constate que le pledge manager est encore ouvert sur gamefound, c’est normal ?
Et quelqu’un a des news sur une vf ?

En effet, c’est toujours ouvert. Normal? Je ne sais pas. Aucune localisation de prévu, ils n’en parle dans aucune news.

Ou sinon :

MAIS enlevable seulement a Strasbourg si j’ai bien compris des posts plus haut.

Effectivement phiphi ne mentionne que Strasbourg. Comprends pas pourquoi l’éditeur impose cette restriction.

Je viens de trouver ça sur leur page de pledge :

Late pledges will be open up until the game is ready to ship

Et le jeu n’est pas encore finalisé.

Après j’habite Strasbourg :roll_eyes:

De mémoire, Lucky duck games était annoncé pour une traduction.
Après que la VO soit finalisée…

1 « J'aime »

Ah très bien ça. On va patienter alors.

Parce que l’éditeur à fait comprendre à Philibert que les pledges retailers, c’est pour les boutiques physiques, et uniquement les boutiques physiques, et donc pas la vente à distance. (ou que sinon, ben ils verraient pas la couleur de leur pledge retailer)

We noticed a couple comments regarding our timeline last month and want to assure you that we are still on track for a Q2 24 delivery.

:roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes:

J’ai bien fait de ne mettre qu’un € sur ce projet. Trop, trop long…

Un an et demi de retard pour une V2, c’est pas sérieux.
Entre temps, ils relancent Isofarian Guard. Je ne comprends pas où est-ce que ça coince.