Dungeons of Infinity (2e Edition) - par Sky Kingdom Games - livraison en déc. 2022

Les news se font rares aussi sur ce projet :sweat_smile:

J’hésite toujours à le prendre celui-là :smiley:

J’avoue, c’est loooong.

Et c’est précisément un critère de choix, aujourd’hui où je me mets à choisir mes projets avec soin. Terminé de donner mon blé à des éditeurs, même talentueux, qui chient les délais. Sky Kingdom, c’est terminé.

1 « J'aime »

Je croyais que t’avais plus de place :stuck_out_tongue:

Damned.

La totale avec des Standees.
Non non non non non

Non.

3 « J'aime »

Aller, je t’aide : il est en anglais.

Voilà, de rien :stuck_out_tongue_winking_eye:

Merci merci !
Autrement y’a The Isoforian Guard aussi de disponible.
En anglais grandement traduit en Français par @NilZ , ici

Je suis pas du tout dans la merde moi.

2 « J'aime »

Le isofarian, heureusement qu’il est cher celui là…

Il le fait grave envie ^^

Offre intéressante mais quid de la TVA?
Je vais aller voir s’il en parle. Mon 2e jeu aussi long après freedom fives mais ça va, celui ci, je n’avais mis qu’un euros… :sweat_smile:

J’ai fait un test, elle se rajoute lors du processus de reglement, +20%.

1 « J'aime »

Vous avez déjà testé la v1 ?

Mail de confirmation d’adresse reçu :blush:

Mail de GLS reçu les envois sont en cours

2 « J'aime »

Reçu à l’instant.

Edit : je ne pensais pas qu’il y avait autant de cartes ! Ca risque d’être difficile de tout sleever (pour celles et ceux qui souhaitent le faire). Ca peut passer avec les espaces sur le tray du dessus.
Attention : l’insert en plastique transparent n’est pas solide du tout et le matos est plutôt lourd. Veillez à bien le prendre par les côtés les plus solides pour ne pas déchirer le plastique.

2 « J'aime »

Est-ce que certains l’ont reçu, de Philibert ? Perso toujours rien…

Tiens, du coup, pourquoi cette revente si rapide @Gurderman?

1 « J'aime »

Parce que le jeu ne sort pas malgré ses qualités.
Le jeu a 1 truc assez chiant : la mise en place très longue. Je pensais être sur un jeu de 1h30 max mais c’est plus que ça.
Les decks de cartes sont énormes (à mélanger c’est relou) et les parties peuvent prendre un peu de temps.
Et comme on peut enchaîner les quêtes, vaut mieux tout laisser sur la table.

Le matos est superbe, les illustrations aussi. Le jeu est cool dans sa modularité. Mais en l’état, il n’a pas forcément sa place dans ma ludothèque, surtout depuis que j’ai récupéré un gros lot Thunderstone Quest.

Après, il part, tant mieux.
Sinon, je le garde avec plaisir parce que je sais que j’y rejouerai malgré tout avec plaisir.

3 « J'aime »

C’est plus rapide à installer et à jouer ?

Je n’aurais pas mis rapide à installer et Thunderstone quest dans la même phrase :smiley:

C’est une des raisons qui me l’a fait revendre perso.

3 « J'aime »

Ça me prend 20 mins perso… après j’ai que « une boîte bien pleine »…