Dungeons of Infinity (2e Edition) - par Sky Kingdom Games - livraison en déc. 2022


Pledge Deluxe dispo chez Philibert→ Réservez le vôtre ici ←

2eme édition remasterisée de ce jeu originalement créé par Jack Spoerner. Un Dungeon Crawler pour 1 a 5 joueurs.

La nouvelle édition propose :

Pledges : ext. seule à $39. Jeu à $69 avec standees ou en Deluxe avec figurines pour $89. All-in gameplay (avec figs) pour $135.
Frais de port : en sus, estimés à 28-33$
TVA : en sus, facturée lors du Pledge Manager


https://www.kickstarter.com/projects/skykingdomgames/dungeons-of-infinity-kingdom-cost

Autres liens : Page Facebook de la V2 - Discord - KS de la v1 - fiche BGG - Playthough (vidéo, en anglais)

3 « J'aime »

Bon ben aux chiottes ma v1 :sob:

1 « J'aime »

Pas de pack d’upgrade je suppose?
Je ne me suis pas trop intéressé au jeu à l’époque je ne me souviens plus trop pourquoi

https://www.kickstarter.com/projects/doikc/dungeons-of-infinity-0/posts/3231502

Dungeons of Infinity: Kingdom Cost comes to Kickstarter September 7th! The campaign will feature the Dungeons of Infinity core game - reprinted with new hero artwork, upgraded components, Game Trayz Hero boards, updated rules, and miniatures.

The new expansion ‹ Kingdom Cost › will feature a new exciting campaign that continues the epic story, and 3 new dungeons - The Prison, The Tower, and The Cathedral! It will also introduce 2 new heroes, new enemies, new equipment, and some surprises along the way. Find out what happens next in the epic continuation of the King Armiger story line.

Includes solo, cooperative, story, and competitive play just as the original.

Meet Lux Armiger and Mirra Inmensas - two new heroes included in the expansion.

Lux Armiger and the new Game Trayz Hero Board.

Mirra Inmensas and her very unique leveling process.

Rolandra Pagos

Simon Ailuros.

There will be a a special discount for previous backers as well as card and rule upgrades. Details are being worked out.

Sign up for the event here.

Win a Copy of Dungeons of Infinity:Kingdom Cost

Send us your thoughts on the campaign. If we use any of it in the upcoming Kick Starter you will win a free copy of the expansion Dungeons of Infinity: Kingdom Cost.To enter submit your entry by August 15th. You do not need to have finished the campaign.
Send entries to info@infinityandmore.net

On Board Game Geek Dungeons of Infinity has a very solid 8.4 score. If you have not, please head to that site and give the game your rating. (Especially if you love the game) While you are at it please add a comment explaining what you like about the game.

Add your comment and rating here

Exciting times for Dungeons of Infinity.

Jack

« There will be a a special discount for previous backers as well as card and rule upgrades. Details are being worked out. »
Un discount seulement

ça a été livré quand?

Avril 2021

c’est frustrant qd ça arrive aussitôt comme wa

Je lui en veux pas le mec il avait fait ca tout seul et maintenant c’est Skybound qui va faire l V2

ça pourrait être pire ça pourrait être une V3 comme Machina Arcana en revendant le tout une 3e fois :slight_smile:

Tu as pas essayé je suppose?

Non pas encore eu le temps de l’essayer. Mais bon la campagne de la V2 chevauche ma quarantaine en Septembre donc j’aurai du temps la.

Description de pa V1.

Ben non faut pas dire ça, rien ne change ce n’est que de l’amélioration mais rien de fondamentalement novateur, c’est juste une enveloppe en un peu mieux avec figurines et à mon avis le prix de 49$ auquel on l’a acheté était intéressant même si les frais de port faisaient monter le prix à 74$ si je me souviens bien, je n’ai pas encore eu le temps de le tester, tellement d’autres trucs à jouer :sweat_smile:

Et j’ai suffisamment de figurines pour faire des proxy si envie de remplacer les standees par des minis

Edit: par contre je comprends pas les minis sont identiques aux perso de la V1 mais pas de la V2 (je n’ai aperçu que les standees de la V2)

1 « J'aime »

Moi je trouve ça un peu limite foutage de gueule. Le KS a été livré il y a moins d’un semestre et moi en plus qui l’avait loupé je me suis cassé la tête à récupérer le jeu sur un site US avec des frais de port presque aussi élevés que le jeu lui même !
Et bam là on nous balance d’un coup une V2. J’ai franchement la quinte !
Et le pire c’est que je n’y ai même pas encore touché…:sweat_smile:

1 « J'aime »

Ah tiens je ne connaissais pas du tout.
Le jeu semble assez classique, qu’est-ce qui le démarque des autres DC ?

Oui +1 avec cette question, et j’ajoute : VF prévue ou non ? J’y crois pas trop mais qui sait :slight_smile:

2 « J'aime »

For board games, I just reviewed Dungeons of Infinity , which may just be the be the closest thing to DnD in a box out there Dungeons of Infinity Review - EverythingBoardGames.com

1 « J'aime »

Je pense que c’était un projet fait par une personne. Il a du s’endetter et a revendu la license a Skybound Games pour recouper ses pertes. Y avait que 900 backers sur la v1.

Merci pour cet article que jai lu presque entièrement.

Dans ma quête de diversification à d’autres jeux que des eurogames, je viens juste d’essayer mon premier DC avec mon fils… KARAK!

Et maintenant, je regarde ce qui existe pour aller plus loin (sans mon fils, ilba 5 ans). Je n’ai aucune idée de l’offre des DC même si jai survolé le très bon sujet dédié.

Ce que je retiens de cet article, c’est que DoI a l’air quand même complet dans le genre, certaines imperfections étant gommées pour la v2, et surtout à priori sortable pour un public de new comers.

Donc je vais surveiller cette campagne, et surtout toutes vos suggestions en quête ds mon premier DC seront les bienvenues (ps: j’attends TG, je sais pas si ca compte)

Plutôt dithyrambique cette review.
De ce que j’en retire: pas le plus hardcore des DC mais plutôt un jeu facile à sortir pour avoir des sensations immédiates de ce style de jeu sans trop de complexité.
Perso cette review m’a bien hypé, je vais continuer à creuser.

2 « J'aime »