Dwarves in Trouble - Livraison début 2018

[quote quote=84661]

…, mais pourquoi diable des nains voudraient-ils se libérer de leur or?
Parce qu’ils ont mortel les foies du furieux dragon !!! 😛 [/quote]

Des humains pourraient avoir les foies, mais les nains, ça bouffe du dragon au petit dej et ça préfère mourir avec son or que de le laisser à un dragon :slight_smile:

C’est ça qui est marrant : en fait les nains, c’est des flipettes ! :lol:

[quote quote=84669]

Des humains pourraient avoir les foies, mais les nains, ça bouffe du dragon au petit dej et ça préfère mourir avec son or que de le laisser à un dragon 🙂
C’est ça qui est marrant : en fait les nains, c’est des flipettes ! 😆 [/quote] Vu comme ça, ça me va :-)

Le SG avec la VF a commencé à me mettre la fièvre, mais quand j’ai vu qu’il s’agissait d’un PnP la température est redescendue direct…

A suivre en attente d’une vraie VF sinon je passe mon tour.

Y’a pas de texte sur les cartes il me semble :wink:

Ben si, il me semble avoir vu du texte à chaque fois en haut des cartes. Du txt d’ambiance peut-être?

Oui texte d’ambiance et ça fait aussi office de nom de carte.

yep, le nom de la carte (qui sert aussi d’ambiance, d’ailleurs : bulles de dialogue)

sinon, c’est juste « 1 » picto.

 

(grillé de 4 mn… la vache, je mets si longtemps à écrire 2 lignes ???)

Je suis étonné de voir que sur plus de 900 backers les Facebook et BGG but n’en soit qu’a 150…

Je viens de faire la démarche alors que j’hésite encore, car je trouve ça quand même pas donné leur affaire…

$24/29 pour 95 cartes… Le prix de la quarantaine de cartes des SG dévoilé est clairement compris dedans je trouve.

  • Les faux paliers qui débloque des addons…

Bon sinon ça à l’air sympa quand même :wink:

Niveau tarif, c’est dans le même genre de tarif que Kharnage je crois

En effet, les illustrations/picto sont largement explicites (cf: le print & play) et au pire du pire du super-pire il y a des explications dans les règles du jeu, et même sur le SG « quick symbol guide » (à $ 50K).

En une partie, le tout est assimilé à mon avis.

De mémoire kharnage tu avais plus 200 cartes sans les SG que 100 :slight_smile:

… mais la clairement il y a plus de punchboards et c’était 30€…

Je dirais a la louche pas loin d’etre pareil, et surement la meme cible de type de parties :slight_smile:

Je mettrais quand même volontiers les nains en plus léger que Kharnage. Pas sur qu’il y ait beaucoup de réflexion ici (non pas que ce soit un mal, ça fait du bien aussi de ne pas trop réfléchir parfois)

Oui a priori c’est beaucoup plus light, je parlais plus du type de parties à la cool en fin de soirée jeu ou en attendant quelques retardataires (facile et rapide a sortir, et meme type de matos / taille de boite)…

Apres Kharnage y’a deux niveaux de lecture : fun ou stratégiques (mais demande de regarder un peu le contenu de son deck avant pour jouer intelligemment :stuck_out_tongue: )…

OK, on est d’accord. Doublon sur la cible, pas sur le genre. Bon, n’ayant pas pris Kharnage, et manquant finalement de jeu « juste pour rire », celui-ci me va bien :wink:

Plutôt du même avis, je me déciderais sur la fin pour celui là, une fois n’est pas coutume. Et puis je préfère nettement le style d’illustrations.

D’accords aussi, mais à l’inverse j’ai complètement craqué sur Kharnage, donc celui là sera peut être victime de pondérage dans mes pledges en cours lol :mrgreen:

Bon si quelqu’un lâche son EB, je prends…

Edit: c’est pas à un peu le bordel leur pledge… :expressionless:

Edit: En gros si tu prends tout (en comptant le dernier addon qui n’est pas encore débloqué), ça fait 1$ la figurine pour l’EB à 56$ et 6$ pour les nouveaux EB à 60$ et une livraison 1 mois après…

Sachant que la figu n’est pas indispensable :roll:

J’ai bon?

Ouaip c’est un peu le bordel.

Je me tâte aussi à le prendre car j’ai zappé le kharnage (enfin c’est mon collègue de bureau qui l’a pris) donc ce genre de jeu d’ambiance pourrait plaire autour d’une bière…

Si j’ai bien tout compris :

PLEDGES :

  • - Base game : 19$
  • - Bundle Pack : 30$
    • - base game
    • - all SG
    • - NSFW
    • - 5th
    • - 6th
    • - 7th
  • - Dwarven King : 56$
    • - base game
    • - all SG
    • - NSFW
    • - 5th
    • - 6th
    • - Dwarven King Figure
    • - Unlocked Add-ons
    • - Individual Sketch in the box
ADD-ONS :
  • - NSFW : 5$
  • - 5th : 4$
  • - 6th : 4$
  • - 3-7th : 9$
  • - Dwarven King Figure : 10$
  • - metal coins : 20$
  • - Test your Luck : 5$
Si on prend tout à l’unité (base game + add-ons) :
  • Base Game + Add-on (sans Dwarven King Figure, sans metal coins et sans Test Your Luck) = (19+5+4+4+9) 41$
  • Base game + All Add-on = (19+5+4+4+9+10+20+5) 71$
Si on prend via les pledges :
  • Si on prend le Bundle Pack => on économise (41$ - 30€) 11€
  • Si on prend l’EB Dwarven King (1er et 2e) => on économise (71$ - 56$) 15€
  • Si on prend l’EB Dwarven King (3e) => on économise (71$ - 60$) 11€