Dwarves in Trouble - Livraison début 2018

Oui mais … il disent que l’addon King figurine n’est plus dispo. Alors qu’il reste des pledge Dwarven King… donc ce cas la comment on fait le calcul ???

Ils ont « repressé » 250 King figurine (cf la news).

We have unlocked 250 copies of Dwarven King pledge!

Mais QUE via les pledges « Dwarven King ». Pas possible de l’acheter via un add-on.

Tu veux la fig? tu dois prendre le King Pledge :mrgreen:

Perso, le moniteur KS m’a refilé un EB en 4 jours :wink:

 

Techniquement, pas encore, il vont les faire faire en plus, d’ou la réception un peu plus tard d’ailleurs ^^

Oui, donc si ya pas les 300 pledges Dwarven King (3e) qui partent, ils remettront la fig en jeu via des add-on.

enfin, elle sert à rien, la fig, hein.

Attention ! j’ose esperer qu’un figuriniste de passage s’assumera et backera la fig :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Complètement à rien ! :mrgreen:

Hm, en tout cas ce jeu aura eu une belle progression sur sa fin. C’est moi où ils ont revu leur stretch goal à mi-campagne?

En tout cas j’en suis, grosso modo 51 cartes en plus en SG pour un jeu de 95 cartes de bases. Certes je ne sais pas ce que ça apporte, mais plus y en a plus y a de fun/ de rejouabilité!

Gros points positifs, pas mal de mécaniques proposées pendant la campagne en plus de celle de base (cartes évènements, cartes aventures, cartes triches et enfin l’option hide the gold), bref suffisamment de contenu pour en plus adapté le jeu au type de joueur que l’on accueille! J’aime beaucoup l’effort fourni par les auteurs pour leur premier KS.

Si ma mémoire est bonne effectivement vers 1/3 / mi campagne, avec le nombre de backers et l’avancée des discussions avec leurs prestas (notamment sur les pièces métal), ils avaient réagencé un peu les SGs.

En tout cas bien d’accords, campagne plutôt propre et plaisante, je garde avec plaisir mon pledge ^^

Jme greffe sur celui-ci, bien sympa il a l’air !

PS: bah oui il y a un dragon, non ? ^^

Sur la pochette seulement :slight_smile:

Bon, j’avoue que ça me tente quand même…

Le NSFW, c’est quoi? (je sais ce que veulent dire les initiales, mais je veux dire, dans le cas de ce jeu, ça consiste en quoi? De la violence? Du sexe? Je verrais bien des cartes très violentes… parce que du sexe avec des nains… quoi que ça pourrait être très drôle, mais je ne vois pas comment dans le contexte)

 

Il y aura les règles traduites en français, c’est ça?

Seule déception pour moi sur la campagne, on a pas grande idée de ce qu’il y a dans ce deck NSFW :frowning:
(A moins que je l’ai loupé au début de la campagne ou je n’avais pas encore pledgé, mais il ne me semble pas)

Pour la VF, c’est effectivement règles + fiche des symboles en FR PDF

We will translate and prepare print & play versions of Game rules and Symbol Guides (Polish, Italian, French, German and Spanish).

Bon, bah j’ai pris trop de temps pour réfléchir, tant pis (oui, je pourrais late pledger, mais il y en aura d’autres, des jeux dans le genre), comme ça c’est réglé :slight_smile:

Lol, moi je suis resté sur mon pack complet que j’avais mis de coté dès le début, avec sa fig totalement inutile et son dessin signé lol, j’ai hésité 3 secondes a redescendre sur le « All-in Gameplay », mais en faisant les comptes, comparé au prix de ce pack complet orignal (limité à 100 exemplaires), la différence était de 6$ lol :mrgreen:

Y’a plus qu’a attendre ^^ Première question a répondre, vont ils nous offrir le dernier SG (l’appli) non atteint à pas tant de chose que ça ? (presque $94k pour $100k) Il n’en ont pas parlé dans la petite Update de fin de campagne ^^

Edit : Je suis allé checké les commentaires voir si le point avait été abordé, et oui, ils y réfléchissent, notamment avec les lates pledges :

Omid Taban-Shomal Is there any possibility to make the "app" true with late pledges? If not, is ok, extreme happy with the rest of the SG and this great game! Great jobb! Hex Créateur @Omid Taban-Shomal will see what we can do

PAF-FAIT ! On est au moins deux alors. :mrgreen:

C’est totalement inutile et donc rigoureusement indispensable :wink:

PM Ouvert pour les Addons, pour les fdp ce sera plus tard :mrgreen:

Ca c’est du concept… je crois pas l’avoir vue souvent celle la (surtout sur des petits projets comme ça…)

[quote quote=89105]


PM Ouvert pour les Addons, pour les fdp ce sera plus tard

Ca c’est du concept… je crois pas l’avoir vue souvent celle la (surtout sur des petits projets comme ça…)

[/quote]
Myth 2 et CW2 mais on est pas sur la même taille dê projet ét dês livraisons beaucoup plus éloignées.

Oui oui ceux la je les avait en tete, mais comme tu dis on est bien d’accord que c’est ni la meme taille de projet, ni le meme délai, et surtout ni le meme volume d’addons…