Earth - de Maxime Tardif - par Inside Up Games | VF par Lucky Duck Games

La tronche de la pile de cartes Terre une fois sleevées :sweat_smile::sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est une tour branlante. Avec des Paladins, ça passe.

1 « J'aime »

Reçu aujourd’hui.
Quel merdier pour mélanger les cartes Terre :sweat_smile:

On est d’accord que les carrés verts du Punchboard ne servent à rien, hein ?

3 « J'aime »

Si, il servent si tu n’as plus assez de cubes verts. C’est indiqué dans la notice :wink:

3 « J'aime »

Nous on met un cube au centre de la carte quand elle full, s’il manque des cubes.

C’est mieux que ces petits trucs tout vilain en carton :grin:

1 « J'aime »

Tu me donnes une idée de pimp : lorsque la carte est full, tu vires tous les cubes et tu mets un beau gros token à la place, genre ça :

7 « J'aime »

image

2 « J'aime »

Ils sont jolis comme tout les tokens fleurs !

Par contre les sapins de Vinparker ça ressemble trop aux trucs suspendus au rétroviseur…

5 « J'aime »

Sans l’odeur :sweat_smile:

3 « J'aime »

Ca sent le sapin ^^

Une fois arrivé à croissance maximale perso je mettrai ça comme meeple

(j’ai pas trouvé celui en forme de tronçonneuse)

4 « J'aime »

Faut faire imprimer un meeple avec la tête de @Jean-Michel :sweat_smile:

4 « J'aime »

Je viens d’ouvrir ma boite et c’est un peu la misère pour ceux qui n’ont pas pris l’insert en bois, aucun sachet plastique pour ranger les cartes :frowning: :frowning:
Les jetons sol sont minuscule et les jetons feuille pas très épais bref faut vraiment pas avoir de gros doigts.

Ah, ben attendant ma boîte et ayant déjà l’insert, je me tâtais à le revendre, mais tu viens de me convaincre de le garder.
Reste juste à lui couper 1cm pour que le couvercle ferme bien, comme indiqué par un membre dans l’autre topic.

1 « J'aime »

4 a 5 mm, je crois, non ?

J’ai la version KS, donc avec un peu de matos en plus. Et je confirme. C’est relou à ranger.

Version KS aussi, je viens de fouiller dans mes boites de jeu et j’ai réussi à récupérer une dizaine de sachets inutilisés de taille suffisamment grande.

Sinon j’ai du chercher l’explication pour les 12 cartes calendrier alors je place l’info ci-après si cela peut renseigner quelqu’un :

« Promo cards: During setup, one card is placed faceup next to Fauna board. It affects all players, for entire game. »
« Cartes promotionnelles : Lors de la mise en place, une carte est placée face visible à côté du plateau Faune. Elle affecte tous les joueurs pendant toute la partie. »

1 « J'aime »

@Nyva chaud pour prévoir un batch de tapis neoprenes pour les cartes comme ceux de la campagne KS?? je suis sûr qu’il y aurait des preneurs

2 « J'aime »

Ça peut mais si j’en fait, ça ne sera pas les même. Je te laisse l’ajouter au tableau des propositions:

2 « J'aime »

L’idéal serait plutôt d’avoir d’autres types de tapis : moins contrastées pour ne pas surchargée son espace de jeu, faire un playmat tout en un avec les 16 emplacements de cartes et le plateau individuel, etc.

@crowdog la règle des 12 cartes calendrier est expliquée dans le livret de règle du jeu, à la dernière page si je me souviens bien.

2 « J'aime »