Earth Under Siege: Flashpoint - par Dark Horizon Games - livraison mai 2023

Video preview par Man Vs Meeple…

1 « J'aime »

Et voici le tour de JonGetsGame

1 « J'aime »

Pour les non anglophones, ça donne quoi niveau gameplay ?

Au tour de la video de Quackalope…

Le KS vient d’être lancé…

https://www.kickstarter.com/projects/eusf/earth-under-siege-flashpoint

2 « J'aime »

…et déjà annulé ! :rofl: :rofl: :rofl:

3 « J'aime »

Ils ont laissé un message dans les com…

We have decided to do a relaunch of the project so that the pledge levels don’t charge shipping. This was unforeseen, even after having many eyes on the KS preview page. We thank you for your support here on day one, but, we promise to make the relaunch even better. Thank you for being wonderful supporters.

Eh bah mince alors j avais hâte de voir les sg
Tant pis :weary:

Ils vont certainement relancer dans pas trop longtemps je pense… KoA vient à peine de sortir sa video, il a encore manqué le coche :grin:

Il y a déjà la page preview KS

Avec en prime la video de BoardGameCo (oui encore de l’anglais, enfin, du speed english)

Pour info , le ks repart le 3 mars. :partying_face:

C’est reparti !

2 « J'aime »

Il me fait pensé au jeu SF de Dark Gate Games - Neo-Morphosis: Infestation

1 « J'aime »

Ça parle pas beaucoup ici, ça ne back pas ?

Moi j’ai un EB dessus. Mais je crois que je vais le lâcher vu le prix tout compris. Je garde jusqu’à maintenant pour voir l’offre finale mais vu la gueule des SG, et de la dynamique, j’ai bien l’impression qu’on est plus près d’une fuite prochaine de backers que d’un engouement général. Ça s’annonce long.

Faut que le ticket d’entrée est assez cher… le jeu a l’air très sympa dans sa catégorie, mais 120€ pour le seul jeu de base, malgré les miniatures, ça pique quand même pas mal… surtout si on ajoute 25-30€ de TVA, et plus de 30€ de FDP… :confused:

J’ai un EB aussi, mais j’ai bien envie de le garder, le jeu me botte bien.

Pour le prix je crois j’ai été un peu trop longtemps client games workshop, donc ça me choque pas tant que ça :rofl:

De même j ai aussi un early bird, le jeu me botte bien.
Je pense que la mécanique ressemble à reichbusters mais il y a un livret de 12 missions pour la version de base et 8 missions avec l extension en plus.
Il y a un sg de débloquer pour le dépassement de 1000 backers

Je trouve qu il déchire :heart_eyes:

2 « J'aime »

Trop cher, la TVA me rend raisonnable.

1 « J'aime »

Petite question pour les gens qui pledge ce jeu (ou les autres d’ailleurs)

Sur ce genre de jeu, vous tentez la version VF ? Ou vous restez sur la VO pour limiter le risque de coquilles et autres erreurs de trad bâclée ?

Les différentes remarques sur plusieurs jeux plus ou moins bien traduits me font hésiter…