Earth Under Siege: Flashpoint - par Dark Horizon Games - livraison mai 2023

Perso je prends la VO systématiquement il n’y a pas que le risque de trad baclée, mais du retard (ça ok) annulation, etc.

Sauf pour AR, si on accepte le délai le risque est faible de ce qu’on a vu pour le moment.

Si c’est un add one xtra à payer je peux le prendre mais je prends pas le risque de pas avoir la VO (comme pour Tanares par exemple ou pour Myth…).

2 « J'aime »

Ça dépend surtout de toi et ton public. Perso, la VO ne me dérange jamais, au contraire je préfère. Mais les gens avec qui je joue préfèrent une VF. Donc un jeu où il y a pas/peu de texte ou une quantité raisonnable, je sais que je peux traduire et que les connaissances en anglais de mon groupe sont suffisantes.

Par contre un gros jeu narratif (genre Sleeping Gods pour rester dans l’actualité), si c’est pas pour jouer tout seul c’est mort la VO. Et mieux vaut une VF légèrement bancale qu’une VO où je ne jouerai pas.

Pour ce jeu-ci, je l’avais pris en FR à la base, mais c’est très personnel comme ressenti.

Pas beaucoup d’ambiance ici!

j’ai pas encore eu le temps de checker des videos de mon côté.

Ca manque de Champomy, de bonbons gélifiés et de tarif raisonnable quoi.

Addon aujourd’hui avec des portes en plastiques :smiley:

Sinon pour revenir au sujet de la langue, j’ai du mal a croire à une VF de qualité avec 40 backers en france quoi…

1 « J'aime »

pour moi c’est une VF, je tente car mon groupe de joueur c plutôt vf.
Sinon, il débloque un SG chaque jour pour relancer la machine, a voir si le projet va jusqu’au bout !!

1 « J'aime »

Le pledge all-in vient d’être révélé…

All-In Pledge Level!

It’s finally here, the All-In Pledge Level! This gets you all of the content the game has to offer in a single pledge level at a $15 discount! Remember, if you have an Early Bird Invasion pledge and you want it all, don’t select this tier! Instead, add the Add On Bundle option to your pledge!

j’ai pas trop envie de loin … très kiloplastique…

Y a du ks exclusif ou le dollar suffit?

8 « J'aime »

A ce stade là, l’EB n’est plus d’actualité donc le dollar suffit je pense. Sinon Liege of Games vient de sortir une video pour la fin de la campagne…

Et Quackalope aussi d’ailleurs…

1 « J'aime »

Alors apparemment j’ai un Eb à 155 dollar :rofl:

C est une bonne nouvelle par contre ils ne pourront faire la traduction de toutes les langues pour le jeu .
Je ne sais si les jeux restera en fr a voir.
C dommage car si on additionne le Canada et la France ça nous mets en deuxième position :smirk:

Tiens, petite question : c’est la première fois qu’un projet KS me demande ceci en fin de campagne

Je préfère demander aux habitués si c’est OK ou s’il y a éventuellement un lézard. Je préfère être prudent que de me bouffer les doigts après coup.

Ah bah moi le paiement a carrément été refusé

Première fois que ça m’arrive également.

Pour le coup j’ai envoyé un mail à ma banque mais je sais pas trop quoi faire (surtout que vu leur délai de réponse ça craint)

je crois avoir lu que de nouveaux règlements bancaires étaient passés ?

Ah et concrètement ça implique quoi ?

Édit : J’hésite à tenter via Apple Pay sur l’appli, mais pas sûr que ça change grand chose

Idem pour moi , même pour une toute petite pièce ! j’ ai réessayé plusieurs fois , et apparemment ça a du fonctionné , vu que je n’ ai plus reçu de mail pour corrigé les données de payement .

Ça m’arrive régulièrement avec KS.
La plupart du temps, je retourne sur KS, je revalide le paiement, et c’est ok.
La dernière fois, il y a une ou deux semaines, le paiement a finalement été validé deux jours après, sans intervention de ma part.

Pour l’instant moi ça ne fonctionne pas
J’ai réessayé plusieurs fois, puis supprimé ma CB pour la rentrer à nouveau, et réessayé encore plusieurs fois… à chaque fois il me demande de mettre à jour mes infos de paiement. Et par mail je reçois qu’il faut que je contacte ma banque.
Un peu pénible cette histoire !