Earthborne Rangers - par Earthborne Games - 2nd Edition + Ext., livraison en déc. 2024

Nope !

Une nouvelle actus vient d’être postée sur KS.

8 « J'aime »

Bonjour. Si il y a une vf possible ce sera ds cette campagne ou dans une prochaine ? Merci bcp

Ils n’en parlent pas dans l’actu.
@davidbbg tu as plus d’info?

Non, désolé.
Si ça devait se faire, j’espère en effet pouvoir raccrocher les backers de la campagne, mais comme je l’ai dit je reste très prudent sur ce projet car la viabilité en boutique (et même tout court) me semble difficile. Il faudrait une campagne crowfunding minimum pour la vf, avec une petite prod, car 80€ pour un jeu de ce gabarit c’est cher (hors considérations écolos dont j’ignore l’impact réel).

4 « J'aime »

Je viens de recevoir l’invit du PM et, à priori pas de VF.
Les seules langues dispo sont:

  • Anglais
  • Italien
  • Allemand

Du coup j’hésite a finaliser le PM. Je vais attendre un peu avant de prendre une décision car Lands of Galzyr me donne plus envie et Spirit Fire (KS prévu en 2022) a attiré mon attention.

C’était prévisible malheureusement…

Par contre je pense que je serais incapable de choisir entre Earthborne Rangers et Lands of Galzyr :fearful:

Lands of Galzyr sera en français….

Pour Earthborne on a au moins jusqu’à avril pour remplir le pm… Donc pour ma part ça attendra avril. Je laisse mes 5$ pour l’instant et on aura peut être plus d’éléments pour bien choisir d’ici la (et puis c’est pas en période de Noël que je vais dépenser des sous en plus :wink:

J’ai confirmé mon pledge:
Core box + extension ancestors + artbook + valley map

Finalement, je pense que ça restera à 5$.
Je viens de lire que l’extension sera livrée par après (pas de date disponible pour le moment).
Pour un projet qui se dit €co-friendly ça n’a pas vraiment de sens de doubler le transport.

5 « J'aime »

De mon côté, je pense transformer mon 5$ en core pledge. Je trouve le all-in un peu gonflé avec le doublon de carte que je trouve inutile (vendu à côté à 30$), et la l’extension de 250 cartes… ben on verra déjà si on accroche au jeu de base, et justement, comme il est annoncé qu’elle arrive ensuite, dans le cas où on la voudra, il sera toujours temps de la trouver.

Seule hésitation : l’anglais pour moi ou l’allemand pour mon fiston ? (ma femme est germanophone…)

Je vais attendre le dernier moment, une VF pourrait faire son apparition sauf si la trad est négocié avec Asmodée. Ce qui pourrait être possible dans la mesure ou les gars sont tous des anciens de FFG.
A moins qu’ils contactent les partenaires VF de Chip Theory…

Perso, je me demande pourquoi j’ai mis 5$. Ca me paraît tellement cher pour ce que c’est… on verra quand les fdp seront affichés, et le vrai tarif au final…

Bon, le pledge manager se clôture fin avril. J’hésite toujours, pas de nouvelles d’une trad en FR.

Bon, si je transforme l’essai, ça sera aux depends d’Encyclopedia…

1 « J'aime »

Petite info concernant la traduction FR dans les commentaires de la dernière actu:

If we can get French publisher on board for the initial print run, then I would like to be able to offer the French edition to any backers who prefer it. We’ll see what’s possible, but that sounds like something we should be able to do. If everything works out, you’ll have the opportunity to switch over to the French version prior to fulfillment.
Best,
Andrew

@davidbbg ils t’ont contactés finalement?

1 « J'aime »

Nan mais ça c’est le même discours depuis le départ. La question c’est plutôt: est-ce qu’il cherche vraiment un localisateur pour le traduire en VF dès le KS ?

Là ça ressemble plus un message commercial pour que les 1$ lâchent pas leur pledge alors qu’il donne aucune info si c’est envisageable ou pas du tout.

3 « J'aime »

Et vu leur réactivité dans l’ensemble je ne suis pas hyper optimiste…

C’est rigolo, j’ai envoyé un mail vendredi, sans réponse encore…

Pour moi c’est clair : Pas de VF, pas de pledge
(et encore, ça dépend de qui fait la traduction VF)

Car en plus du fait que ce n’est pas encore certain d’avoir une VF, on ne connait pas les frais de port et on ne sais pas où le jeu sera produit (ptet uniquement aux US ce qui signifie des frais de port ++).
Du coup, pour le moment, tout l’intérêt du KS tombe à l’eau.