Earthborne Rangers - par Earthborne Games - 2nd Edition + Ext., livraison en déc. 2024

Quand on campe ? C’est a dire ?

J’ai pas les règles papiers sous les yeux mais voici en vo :

Bonsoir à toutes et tous,

Après ouverture d’un jeu acheté en boutique, j’ai quelques cartes qui sont abimées (comme pliées pendant l’impression)

J’ai contacté il y a quelques jours le Sav d’intrafin france, sur leurs facebook l’adresse mail est sav@intrafin.be, avez vous la confirmation que cette adresse mail est valide car après 11 jours, je n’ai aucune réponse de leurs par.

Au plaisir de lire vos retour, et bonne parties à vous =)

Essaye par leur messagerie directe?

Sinon à priori leur mail c’est
Info@intrafin.be

Est-ce qu’il existe une méthode fiable pour retirer les autocollants de la boîte proprement ?

Le seche-cheveux, mais la colle reste … je n’ai apas encore trouvé de solution … a part laisser les peluches se fixer dessus :D. Faudrait que je teste l’eau …

Moi j’ai juste coupé avec des ciseaux, j’ai pas envie de déchirer !

2 « J'aime »

Pas à ma connaissance. J’ai enlevé une étiquette au sèche cheveux, la colle est restée, et ca a fini en catastrophe quand j’ai essayé d’enlever la colle avec Dr Beckman special colle.
Donc… a découper au cutter pour avoir un trait net et replier l’étiquette sur l’intérieur…

1 « J'aime »

Non, pas encore, malgré les points que Nixx a dû faire remonter suite à son test en avant-première… :frowning:

J’ai réussi à retirer les autocollants sans aucune trace, pas de résidus de colle ou de marques sur l’impression. Voici ce que j’ai fait :

• Couper les autocollants au cutter.
  • Retirer très (très) doucement les autocollants, de la partie la plus large vers le bout du demi-cercle. Ne pas hésiter à passer le doigt pour lier la colle à l’autocollant.
  • Prendre du ruban de peintre et former des bouts de quelques centimètres.
  • Appliquer le ruban de peintre sur les zones avec des résidus de colle, puis le retirer très délicatement.
  • Changer de bout de ruban de peintre (prendre un nouveau).
  • Reproduire l’opération à de nombreuses reprises. C’est un travail de patience.
  • Passer le doigt sur la boîte pour sentir la colle qui reste.
  • Reproduire l’étape du ruban de peintre.
  • Ranger sa boîte et souffler.

:kissing_smiling_eyes:

9 « J'aime »

Le jeu dans le jeu.
Ou sur le jeu.

2 « J'aime »

Du coup, le meme qui va bien :

10 « J'aime »

Juste pour etre sur… vous savez que ca casse pas le gameplay d’avoir un bout d’autocollant qui reste a l’extérieur de la boite hein…

11 « J'aime »

Bonjour à tous,

Petite question : la carte mission appât demande de mettre des proies « de côté » . Lors d un voyage, les cartes mises de côté sont elles rangées dans la boîte ? Je n ai pas trouvé ce terme dans les règles

Je pense que non, on les garde toute la journée.

Est-ce qu’il existe un guide (FR ou ENG) qui décrit l’expérience de deckbuilding ?
Je ne parle pas des pré-requis - « ajouter X cartes de tel type », il y a le livret pour ça -, mais bien des éléments auxquels faire attention (ressources, courbes, synergies, équipements, etc.).

Un sondage est en cours sur le Discord du jeu :

Hey, I’ve created a series of polls to discover the card choices favoured by the community (for now). Feel free to participate or to keep these Top lists away from you if you’d like to play the game first. I hope this will provide some food for thought :slight_smile:

Traveler (Pick 2): Traveler (Pick 2) - Online Poll - StrawPoll
Artisan (Pick 2): Artisan (Pick 2) - Online Poll - StrawPoll
Shepherd (Pick 2): Shepherd (Pick 2) - Online Poll - StrawPoll
Forager (Pick 2): Forager (Pick 2) - Online Poll - StrawPoll

Explorer (Pick 3): Explorer (Pick 3) - Online Poll - StrawPoll
Artificer (Pick 3): Artificer (Pick 3) - Online Poll - StrawPoll
Conciliator (Pick 3): Conciliator (Pick 3) - Online Poll - StrawPoll
Shaper (Pick 3): Shaper (Pick 3) - Online Poll - StrawPoll

Personality (Pick 3): Personality (Pick 3) - Online Poll - StrawPoll

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

1. J’ai une carte flore avec un mot clé « obstacle » ASSOCIE à Hy Pimpot.
  2. je viens de reussir sur etre vivant (pokodo le furet) un test « connectez vous »
  3. Question : Puis je utiliser mon instantané « suivre les traces » sur la carcasse fraiche de stika" situé dans le chemin ou bien le mot clé obstacle de ma carte flore associé a pimpot bloque mon action ?
    En esperant être clair …
    Merci à vous

La flore semble être à mettre face cachée. Dans ce cas, je dirai que la carte perd tout ses caractéristiques. Enfait, elle n’existe plus qu’en tant que… compteur.

C’est comme ca que je jouerai.

1 « J'aime »

Ah exact j.avais pas fait gaffe que la carte associée était mise face cachée !
Merci

1 « J'aime »

Juste une question j’ai vu qu’il y avait un reprint de prevu.
Ca donne quoi du cote d’Intrafin ils suivent le reprint en integrant les coquilles ou pas ?
ca va se passer comment pour ceux ayant achete ou pledge la premiere impression ?

1 « J'aime »