[Easter Eggs] "Arcadia Quest Inferno"

[quote quote=6994]

J’étais pas convaincu au début mais c’est vrai que je n’avais pas fait attention à la barète. Vous voudriez que je reprenne le poste avec à chaque fois la version CMon et Easter egg en photo ? Pantheon et Vayne pour quel perso ? [/quote]

 

Oui comme cela c’est bien :slight_smile: le perso et l’image correspondante

Perso, la nouvelle me fait penser à Navi dans The Legend of Zelda (une fée, avec un Rubis).

Bjor of Oros, je me demande si c’est pas Belwas le fort du Trône de fer. Un peut tiré par les cheveux car ce perso n’existe pas dans la série, mais les descriptions que j’en ai lu m’y font penser.

Ahem… Kira, la Gelfling de Dark Crystal… ahem… :wink:

Dark Crystal je vote oui !

My bad, à ma décharge je ne connaissais pas du tout ce film ^^

Désolé pour le double post, mais du coup, Vexia ressemble carrément plus à la fille manga en haut de cette page :slight_smile:

Hmmmm… non :slight_smile:

 

Disons des inspirations pour Cassius et Natasha (arbalètes aux poignet)… On parle d’inspiration, pas de référence direct. C’est juste pour relevé qu’ils se sont beaucoup inspiré de League of Legend pour les persos de bases. On retrouve également cette inspi pour certains persos de R&B ( à posteriori, je ne connaissait pas LOL avant).

Pour Yoku Littner/Natasha pas du tout convaincu au début et maintenant personnellement ca ne fait plus de doute: barrette/haut de bikini/ coupe de cheveux…Ne connaissant pas le manga je ne pourrai dire si il y a aussi des allusions dans la bio.

Sinon on reste dans du Hellboy 2 avec Tyrek/Nuada:

 

Du coup, un Abe, pour continuer ? Un Johann Kraus ?

Le cochon devenu berger? :wink:

 

Sinon, pour un des deux héros de l’addon, Oak, c’est une référence à Groot, des gardiens de la galaxie:

Pas tant par le look de la fig que par la description: « I … am… Oak », un « gardien » de la forêt…

Si je suis ta logique, Abe est un cochon devenu Erger - en lien avec Milou, peut-être ? -, non ?

Quant à Oak, Radagast pourrait lui seoir ou pas ?

Edit : J’avions point vu ses sabots… Tout de suite, c’est moins Radagastesque !!!

[quote quote=7258]

Le cochon devenu berger?
Si je suis ta logique, Abe est un cochon devenu Erger – en lien avec Milou, peut-être ? -, non ? [/quote]

Surtout que si tu mets une peau de mouton à un cochon, j’avoue qu’il peut potentiellement ressembler à Milou :slight_smile:

Omg mais non.

 

Abe Sapien chasseur en paranormal et fidéle companion d’Hellboy !! je t’invite à lire du Mignolla !

C’est vrai que cela commence à en faire des ref à Hellboy.

J’adorerais une version Hellboy avec sa couronne de feu

Pour Greenhood, vu la description, c’est Arrow.

Ca va, j’ai bon là ? :smiley:

 

Ah yes, j’avais pas vu! :slight_smile: Terrible :slight_smile:

Oui, moi aussi !!! C’est vraiment excellent !

Mise en page refaite avec des petites images.

Mise à jour ok, s’il y’en à d’autres dont on est sure dites le moi.

 

Nickel pour la mise en page :smiley:

Sinon dans les clins d’oeil si vous suivez les comments, à mentionner le Owlbunny (le lapin-chouette), ennemi de l’add-on PET, en référence au surnom donné au token de la guilde panda de la S1. Il est tellement peu ressemblant à un panda que les backers l’on surnommé « owlbunny ».