[Easter Eggs] "Arcadia Quest Inferno"

Dites, a une canne près, le chat cookie il vous fait pas penser a maitre karin dans dragon ball ?

@jekheal

Ben c’est plus à jour :slight_smile:

On a un faun du monde de narnia à rajouter .

Le black dragon il me fait vachement penser à Cymbal dans DB

 

et pour info Jamon dans Jamon, the boar

Ça se traduit par Jambon en espagnol, je pense déceler une blagounette la dedans. C’est d’ailleurs une spécialité ardennaise !

 

Maitre pim est un satyre, mais je ne voit pas a qui il fait référence… pas a vincent cassel ?

Son parapluie irais mieux a un pinguin…

 

Davy l’a dit c’est Monsieur Tumnus dans Narnia…

Ha merci, je n’avais pas vu. En effet.

[quote quote=8781]et pour info Jamon dans Jamon, the boar Ça se traduit par Jambon en espagnol

[/quote]

 

Oui tous les Pets ont des allusions dans leur nom mais je suis loin de les avoir tous trouvé:

-Wilhelm la chèvre qui crie en référence au fameux « cri Wilhelm » dans le cinéma…

-Barnaby le singe pour le Dr.Barnaby Fulton de Monkey Buisness…

-Neville le crapaud en référence au personnage de Harry Potter et Trevor son crapeau…

 

Références plus difficiles à trouver que pour les héros…

MAJ Faite :wink: plien de truc à rajouter.

 

Vous me dites s’il en manque, ou si il y a d’autre piste mais sans nouveau Héro on va tourner en rond.

Vivement que l’on débloque l’addon de Noël

Ah ben tant mieux!

Parce que, moi, je suis nul à ce jeu :slight_smile:

 

Ah c’est pour ça! Je savais bien que j’avais vu des références au owlbunny dans les commentaires avant l’annonce de l’extension, mais je ne savais pas d’où l’idée venait :slight_smile:

J’ai moi aussi adoré découvrir cette anecdote, merci Lapin-Malin

 

Sinon sur BGG ils ont proposés

Nina - Sorsha, Willow (Film)

 

Moi j’ai un peu de mal, vous me dites si vous voulez le valider.

Sur BGG ils l’ont adopté, il y a peut être quelque chose dans le texte, je n’ai pas pris le temps.

Merci pour maitre karin.

Je constate que meme sans son baton je ne suis pas le seul a y penser.

 

Alors moi c’est le contraire le chat il me fait penser à tout sauf à maitre Karin, comme quoi.

Oui, j’ai trouvé les 2 -3 ref à Dragon Ball plutôt bien senties.

Je sais pas ce qu’en pense tout le monde?

 

C’est le genre d’anecdote sympa qui te fait dire que CMON prend en compte les délires sur les comments et qu’en tant que backers tu peux influencer l’univers de ton jeu.

 

Pour Dragon ball je sais pas si il y a une référence direct, mais en tout cas une inspiration graphique c’est certain.

Vexia c’est Aughra dans Dark Crystal.

Aughra c’est elle pour moi.

Et c’est vraiment pas ce que je trouve ressemblant à moins que je soit passer à coté de quelque chose.

Ajout de Jon Snow, tellement évident

 

La future figurine à 50€ !

Je le répète: Oak, de par sa description, c’est groot, des gardiens de la galaxie :wink: