[Easter Eggs] "Arcadia Quest Inferno"

Je crée un post en plus de KS destiné à suivre les easters eggs des personnages d’Arcadia Quest Inferno.

Heros exclusif KS

King David III - ???

Lucas - Atreyu, Histoire sans fin (Film)

Annika - ???

Lord Tyron - Bruenor Battlehammer, The Legend of Drizzt (Livre)

Tigris - Leonidas, 300 (Film)

Annabelle - Anna Valerious, Van Helsing (Film)

Tao - ???

Dris - ???

Garbiel - Willow Ufgood, Willow (Film)

Britney - ???

Thornwood - King Balor, Hellboy II (Film)

Jhonny - Jack, Legend (Film)

Sarya - Suggestion des Backers (Thiago a confirmé qu’il n’y avait pas de référence)

Kragor - Skeletor, Les Maitres de l’Univers (Dessin Animé)

Julie - Kira, Dark Crystal (Film)

Mercury - ???

Tyrek - Prince Nuada Silverlance, HellBoy II (Film)

Tyndall - Princesse Nuala Silverlance, HellBoy II (Film)

Master PIM - Tumnus, Monde de Narnia (Film)

Vexia - ???

Raven - Jon Snow, Games of Thrones (Film)

Hellen - Malefique, Belle au bois dormant (Film/Disney)

 

Heros Core Box

Mark - Éomer, Le seigneur des Anneaux (Livre + Film)

Diana - Xena, Xena: la princesse guerrière (Série)

Phyx - Drizzt Do’Urden, Donjons & Dragons

Kigha - ???

Trandir - Gandalf, Le seigneur des Anneaux (Livre + Film)

Jaimie - ???

Cassius - ???

Natasha - ???

Sybbyl - ???

Izzy - ???

Jack, Jack - ???

Bjor of Oros - ???

Extension

Hïlda - Madame Mim, Merlin l’Enchanteur (Film)

Mercury - Green Arrow (Comics)

Oak - ???

 

Familier

Owlbunn, le Owlbunny (le lapin-chouette), en référence au surnom donné au token de la guilde panda de la S1.

Il est tellement peu ressemblant à un panda que les backers l’ont surnommés “owlbunny”.

Cookie - Karim, Dragon Ball (Dessin Animé)

Gadget - Gizmo, Gremlins (Film)

 

Monstres

Hedgehornet - Sonic, Sonic the Hedgehog (Jeu Video)

Le Dragon du Chaos - Cymbal, Dragon Ball (Dessin Animé)

 

Pour moi Jack-Jack serait clairement inspiré de Shaco un personnage de Lol.

Mais bon pas sure bouffi-bouffon

 

Jack, JackShaco, League of Legends (Jeu Video)

Oui c’est possible effectivement. Quand je l’ai vu la première fois, j’ai pensé à un mélange entre le joker et Harley Quinn (batman) . Le côté Joker pour le visage, les couteaux etc… Et Harley Quinn pour la tenue.

Sybbyl me fait penser à une sorcière/mémé dans un manga mais je n’arrive pas à retrouver lequel. Je me trompe peut être…

Dryss, me fait penser à un elfe du style dans wow de l’extension Burning Crusade, son équipement, arc et les couleurs me font penser au stuff du genre temple noir. Un clin d’oeil peut être ?

Pour Hilda, ça pourrait être la sorcière dans Brave (Rebelle). Je ne sais plus où j’ai vu cette référence.

Bien joué ! Ça correspondrait effectivement.

Non pour la sorcière. Elle a un corbeau, pas de chapeau, pas d’écharpe… Le seul point commun entre les deux, c’est que ce sont des sorcières…

Quelqu’un avait mentionné la transformation d’une vieille femme en dragon, mais je ne sais pas dans quoi. La roue du temps?

On parle de Hilda (Le perso Exclu avec l’addon dragon) et pas de sybbyl (la sorcière au chapeau).

[quote quote=6868]

Non pour la sorcière. Elle a un corbeau, pas de chapeau, pas d’écharpe… Le seul point commun entre les deux, c’est que ce sont des sorcières…
On parle de Hilda (Le perso Exclu avec l’addon dragon) et pas de sybbyl (la sorcière au chapeau). [/quote]

Bon, ok pour le corbeau, mais elles ne sont quand même pas du tout habillées pareil (mais ça reste possible)

Pour moi thornwood c’était Thorin Oakenshield du seigneur des anneau.

Mais je ne connaissais pas Hellboy 2.

Hilda certain pense que c’est Madame Mim et j’avoue trouver l’idée très ressemblante.

 

Autre supposition sur lesquelles j’ai trouvé l’idée interessante :

D’accord avec toi, pour ma part.

 

Il y a aussi une supposition émise sur 4 personnage qui serait en faite les 4 classes de Diablo 3

Natasha - Chasseur de Demon, Diablo 3 (Jeu Video)

Jaimie - Croisé, Diablo 3 (Jeu Video)

Annika - Mage, Diablo 3 (Jeu Video)

Tao - Moine, Diablo 3 (Jeu Video)

[quote quote=6869]

Bon, ok pour le corbeau, mais elles ne sont quand même pas du tout habillées pareil (mais ça reste possible) [/quote]

Pour les habits, oui je suis d’accord. En revanche, je trouve qu’il y a une correspondance sur la mimique (et le corbeau).

 

Pour Jack-Jack c’est surement Malcolm dans The legend of Kyrandia,
en plus il a des dagues de lancer comme dans le jeu.

Malcom

Pour Hilda elle est dans le pack Dragon et le personnage de madame MIM ce transforme en dragon lors du duel avec Merlin.

Ah c’était ça quand Ares parlait de vieille qui se transformait en dragon?

tu devrais peut etre l’image de comparaison a coté?

 

 

Du même avis que davy, avec les images ce serait mieux.

Sinon selon les mecs sur BBG, Crash serait inspiré de Hellboy (facile) et Rosh de Curt Connos (The Lizard) dans spider-man…

Natasha serait inspiré de Yoku Littner de l’Anime Tengen Toppa Gurren Lagann… J’étais pas très convaincu mais c’est vrai que la barrette en crâne dans les cheveux y fait fortement penser!

 

 

 

Il est vrai aussi que les persos de bases semblent fortement inspiré de certains champions de League of Legend. Les références sont donc pour certains multiples (Xena et Sivir pour Diana):

 

Shaco:

 

Taric:

 

Diana:

 

Pantheon:

 

Vayne:

 

 

 

J’étais pas convaincu au début mais c’est vrai que je n’avais pas fait attention à la barète.

Vous voudriez que je reprenne le poste avec à chaque fois la version CMon et Easter egg en photo ?

 

Pantheon et Vayne pour quel perso ?

J’ai jamais parlé de vielle MDR c’est pas moi;)

D’ailleurs c’est mon premier message sur ce sujet. Il y en a c’est tiré par les cheveux. Je reste sur mon tong Pô pour TAO

(HS : @thierry tu veux pas créer un “café du commerce”… ca y aurait toute ca place et ici il serait mieux d’avoir un ks = un sujet je trouve, ca va etre le bordel sinon… #My2Cts)