Eclipse : Second Dawn for the Galaxy VF - par Matagot - livraison du reprint en juin 2023 (wave 1)

Ouep, tu mériterais effectivement. Effectivement…

1 « J'aime »

Ok merci pour les précisions, du coup mise a part les dés ça va faire doublon en jeu.

1 « J'aime »

Si ca peut t’aider, je dirai 2 ou 3 joueurs pour voidfall et +4 joueurs pour Eclipse.

Tu peux jouer en solo et en coop sur voidfall. Pour Eclipse V2, je ne sais pas s’il y a l’addon alliance ?

1 « J'aime »

Ok merci !
Y a pas de solo à éclipse et il paraît que a 2 c’est naze ?

Il y a un solo fan made seulement. J’imagine que l’extension warp améliore les parties à 2 mais ce n’est que supposition et pas encore sorti

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis un peu étonné au vu de l’engouement sur ce jeu de ne pas trouver de forum français associé et si peu de monde sur le Groupe Facebook (58 personnes).
Je pensais pouvoir trouver des fanmade en français et une communauté plus active.

Il n’est jamais trop tard pour devenir l’instigateur de ce mouvement ! :wink:

Ça n’enlève en rien à la qualité du jeu. :+1:

Tu as l’adresse du groupe Facebook ?

2 « J'aime »

Il y aussi celui-ci que j’ai crée il y a un moment ^^

https://m.facebook.com/groups/2977407285672207/?ref=share

3 « J'aime »

C’est rejoint, merci!!

1 « J'aime »

Il reste moins de 24h pour cette campagne !

Avec plaisir :grin:

La grosse tristesse aujourd’hui…
J’ai commandé sur GameonTabletop hier soir Clash of Culture: 149€ et aujourd’hui sur Phihi il est à 96€ :cry:

VOus pouvez pas annuler votre pledge??

La demande a été faite, je vais voir ce que me répondra Matagot.

Après c’est de la vente en ligne, ça doit être soumis au droit de rétractation de 14 jours.

Si ils attendent la fin de la campagne pour te répondre ce serait abusé, car du coup 10% en moins…

Je suis en train de demander quel est le fuck à peu près.

PS : Pas de 10% en moins vous inquiétez pas (meme la demande est traitée qque jours après la campagne).

Ah si si, j’ai voulu annuler mon pledge Eclipse car j’avais pas vu qu’ils prelevaient direct. Et ils m’ont dit que si je voulais annuler ils gardaient 10% pour les frais Game on Tabletop. J’étais assez colère.