Eclipse : Second Dawn for the Galaxy VF - par Matagot - livraison du reprint en juin 2023 (wave 1)

Dans les questions réponses tout en bas:

Quelles sont les conditions de remboursement ?
Les remboursements après campagne sont impactés de 10% (pour refléter les divers frais qui sont liés à l’utilisation de Gameontabletop ainsi que des services de payement utilisés). Ces 10% représentent l’argent que nous ne recevons pas lorsque vous prenez vos contreparties, et que nous ne pouvons donc pas rembourser.
Si votre jeu est déjà envoyé, il n’est pas possible de vous le rembourser (sauf à exercer votre droit légal de rétractation et de nous renvoyer le colis).

Mais y a ça aussi de marqué et je comprends que l’on est prélevé tout de suite:

Vous allez être prélevés immédiatement après finalisation de votre commande. Les fonds seront collectés directement par Matagot via un paiement sécurisé. Les fonds et informations bancaires ne transitent pas via Game On.

Tu étais violence car tu étais trahison ?

(En vrai c’est un peu franchement abusif, mais ça ne me surprend hélas pas trop du chat noir…)

1 « J'aime »

Oui c’est écrit, sauf que que chaque campagne GoT est paramétrée selon le porteur de projet. Et cela je ne le savais pas. Je trouve ça assez limite que ce ne soit pas mis en avance puisque tel est le cas.

En tout cas ils peuvent bien aller se faire voir pour leurs prochaines campagnes. Déjà que j’avais eu des soucis avec eux avec du retail, là ils sont pas prêts de me revoir :slight_smile:

Si quelqu’un ne veut pas de son tapis à la fin quand il arrivera dans un an, qu’il se souvienne de moi. Si ça se trouve ça m’intéressera…

C’est probable qu’il ne m’intéresse pas. Et il arrive dans quelques jours. Je ferai un test et te tiens au courant :wink:

Tu habites où ?

bonjour, du coup on sais quand parte les colis vers les boutiques. Genre d’ici le 28 ça sera arrivé vous pensez ?

sait on quand arrive Eclipse après la fin de la campagne?

Dans l’update de fin de campagne ils ont marqués ceci :

" Merci ![13/06/2023 18:01]

(Eclipse réimpression (Matagot) • Game On Table Top)

Un grand merci à tous ceux qui ont participé à notre campagne de précommande d’Eclipse !
Votre soutien a été incroyable.

Dès demain, notre équipe de logistique se mettra au travail afin de préparer et d’expédier toutes les commandes. Nous sommes conscients de l’importance de vous livrer rapidement et nous mettons tout en œuvre pour que cela se fasse dans les meilleurs délais.

Encore une fois, nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour votre confiance. Nous espérons que vous apprécierez pleinement l’expérience de jeu d’Eclipse.

Merci encore."

7 « J'aime »

Lyon

Quelqu’un a déjà reçu un mail de transporteur (la poste ou autre) ?

Non, rien. Mais ce serait vraiment très très rapide, là.

1 « J'aime »

j’ai regardé sur d’autres campagnes qu’ils ont organisées avec envoi en fin de campagne, les backers ont reçu leurs jeux sous 2 voir 3 semaines à priori

Pour être précis la première campagne de Eclipse qui s’était terminée le 15 décembre 2020, communication officielle le 4 janvier 2021 pour annoncer que tous les pledges ont été envoyés

oui, moi aussi.

1 « J'aime »

Communication qui vient de tomber, on devrait les recevoir rapidement du coup :

Nouvelle importante !

Les envois directs de nos produits ont commencé !
Nous sommes ravis de vous annoncer que les colis ont été expédiés et sont en route.

Nous vous tiendrons informés des envois boutiques la semaine prochaine.

Merci de votre soutien continu et de votre patience.
Nous travaillons dur pour que vous puissiez profiter de vos jeux au plus vite.

Bonne nouvelle du coup :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Suivi reçu.

2 « J'aime »

C’est super rapide! :grin:

Du coup vu leur message je suppose que tous ceux qui le font livrer chez eux, vont avoir le numéro de suivi dés maintenant ou ce week end et pour ceux qui font livrer en boutique comme moi, il faudra attendre la semaine prochaine pour avoir des infos.

En tout cas on ne peut que saluer la rapidité!

2 « J'aime »

Maintenant oui :slight_smile:

1 « J'aime »

Ouiiiiiiii

1 « J'aime »

Aussi

1 « J'aime »