Efemeris - par DTDA Games - livraison juillet 2019

[quote quote=485468]

Vu que je suis le premier à râler quand ça va pas, je tiens à signaler le professionnalisme de l’équipe de DTDA Games. Merci beaucoup en tout cas,ça change de ses branleurs de Golden Bell pour Unbroken !!!!
Arrête les quote pas ils nous surveillent, si ils essaient de racheter DTDA pour se venger avec l’argent des pledges unbroken vendus deux fois (au backer sans envoie puis en retail) ce sera ta faute [/quote]

Tu as pas dit que plus tu les insultes, plus tu as de chance d’avoir ton pledge? Franchement j’ai bien quelques mots qui me viennent, là tout de suite!!!

[quote quote=485473]

Vu que je suis le premier à râler quand ça va pas, je tiens à signaler le professionnalisme de l’équipe de DTDA Games. Merci beaucoup en tout cas,ça change de ses branleurs de Golden Bell pour Unbroken !!!!
Arrête les quote pas ils nous surveillent, si ils essaient de racheter DTDA pour se venger avec l’argent des pledges unbroken vendus deux fois (au backer sans envoie puis en retail) ce sera ta faute
Tu as pas dit que plus tu les insultes, plus tu as de chance d’avoir ton pledge? Franchement j’ai bien quelques mots qui me viennent, là tout de suite!!!![/quote]

C’est vrais que ceux qui ont eu un remboursement voir un 4emboursement et le jeu voir un remboursement plus le jeu plus des goodies l’ont fait comme ça :thinking:

Alors ça dit quoi ce jeu ? :slight_smile: c’est cool ? vous enchaînez les parties sans réussir à vous arréter ? :slight_smile:

Pas encore essayé de mon côté. Faut que je fasse une première partie dans le week-end qui vient.

Normalement je devrais jouer la semaine prochaine, ca depend si j’emmene celui ci ou lifeform.

Sinon voila un retour. Pas encore lu.

Bon ben j’ai pu tester le jeu à Octogones aujourd’hui, et plutôt convaincu, le jeu a l’air bien tactique avec pas mal de reflexion. Ça m’a fait pensé à des jeux comme Taluva, avec peu de règles mais pas mal de reflexion pour l’emporter.

D’autres ont pu testé du coup depuis la reception des KS ?

Oui testé en 2 v 2 et frnachement conquis comme lors du test a PEL. Simple dans la mécanique mais pas mal de stratégie possible. A voir sur la longueur.

De mon côté, j’ai fait 2 parties, une à 2 joueurs et une à 3 joueurs. Top dans ces 2 configurations. Je trouve que c’est un concentré de bonnes choses: la phase d’exploration pour placer les tuiles est très sympa, on ressent bien le manque de ressources pour se développer et la confrontation est inéluctable. L’asymétrie des différentes factions est géniale, on a eu le droit à un énorme retournement de situation dans la partie à 3 joueurs, lorsqu’un capitaine à utilisé son pouvoir et tourné une tuile qui m’a bloqué juste avant que je ne gagne…

Bref, ce jeu est beau et bon. Tout est tendu, c’est pour moi un 4X épuré au maximum, avec juste l’essentiel, et qui se joue très rapidement (1h à 2; 1h30 à 3).