Elden Ring: The Board Game - par Steamforged Games - livraison mai 2024

Dans la faq :

Will you be localising the game into any other languages than English?

Right now, there are no confirmed plans to offer the product in any language but English. However, it’s something we’re exploring with commercial partners and will likely be based on whether there’s high enough demand.

La structure est vraiment putatier.

L’extension du chateau de Voilorage que t’as envie d’ajouter et les deux autres qui sont KS exclus que ton FOMO va vouloir ajouter, ce qui veut dire : all-in.

1 « J'aime »

Ah ouais, je n’avais pas pigé cette fourberie!

Si tu prends le Pledge à 179 bucks, tu n’as même pas la Weeping Penis-Ulla! :exploding_head:

Ah oui je n’avais carrément pas fait gaffe à ça ! Ouah c’est vraiment très cher.

Il y a un autre truc que je ne capte pas c’est quand dans la core box, il a le vagabond et le samurai et dans l’extension de Stormveil aussi…

Ils ont répondu dans les coms…

Although the Astrologer, Prophet, Samurai, and Vagabond models are duplicated in the Weeping Peninsula and Stormveil Castle expansions respectively, they’ll have different starting equipment and class-specific quests, allowing them to offer different gameplay from their Realm of the Grafted King versions.

We are also currently in discussion with FromSoftware to offer alternative sculpt miniatures for the duplicated classes, so watch this space!

1 « J'aime »

C’est ce que je dis depuis le début. Tout te pousse au allin

Et tu n’as pas le château !!!

LOL ! C’est des malins. Non seulement ils font des « daily reveals » (faudrait pas trop en « donner », non plus), et sur 10 jours, ça ne va pas peser lourd… mais en plus, ils ont décidé de fonctionner par votes, et le 1er résultat sera… demain.

Du coup, daily reveal du 1er jour économisé, c’est une affaire qui roule ! Ça s’annonce aussi généreux que leur Monster Hunter, cette histoire… :sweat_smile:

Quand je pense que cet attrape-mougeon de compet’ va faire un score du tonnerre et finir au pire 2e KS de l’année, voire aller taquiner MZ, misère… :crazy_face:

7 « J'aime »

Mais les joueurs commencent à connaître Steamforged Games, non ?
Non ?

Bientôt le premier million, ça répond à ta question ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Voilà c’est fait pour le 1er million !

Edit: pour l’anecdote, le score total d’Anastyr avalé en un peu plus de 2H !

J ai vu le mail pour pledger tout a l’heure.

Au début j’ai cru a une blague avec un titre mixant The Elders Scrolls et The Lords of the Rings… :sweat_smile:

Que c’est cher…

2 « J'aime »

Je sais pas pourquoi, mais des fois j’ai l’impression que les gens regardent même pas qui est l’éditeur quand ils pledgent :smiley: .

4 « J'aime »

2300 allin @Jean-Michel quand je te disais qu’un fan de Elden Ring irait directement sur le allin pour tout avoir ^^

2 « J'aime »

ha oui et l’entry pledge sans SG c’est parfait ça aussi niveau douille ^^

Bon, ben, debout sur le frein au bout des deux premières, quand même. Ça continue de monter, mais ça a bien réduit (faut dire aussi que le prix est bien violent, et qu’un peu plus de 4k backers à l’heure qu’il est, c’est vraiment pas énorme).

Sinon, la boîte de base est juste vide, les mecs prévoient une campagne de 20h+ avec… deux types d’ennemis ? Faut aimer refaire sans cesse les mêmes combats… :sweat_smile:

Sinon, vous avez remarqué que, parmi les 4 persos de chacun des deux premiers pledges, 2 sont en double ? Un tel niveau de foutage de gueule, c’est de l’art, sérieux… :grin:

3 « J'aime »

SFG est connu pour cela…
En plus de leur qualité de production médiocre…

Quand tu vois aussi les prix de Euthia et Rivet Wars…
Ils sont bien perché chez SFG…

1 « J'aime »

La page KS quand tu l’ouvres est incroyable. Je plegde pas mais c’est vraiment top . Incroyable !!!

Bah MZ c’est pareil. C’est pas le gameplay qui est vendu mais la licence (j’ai déjà dit que je me faisais grave chier sur les zombicides ?). Au final, ça marche de tabler sur des choses que les gens connaissent (qu’on trouve ça cool ou au contraire regrettable). SFG sait y faire pour faire raquer le client, mais Simone n’est pas en reste, c’est même la reine.