Elden Ring: The Board Game - par Steamforged Games - livraison mai 2024

Perso, j’ai cru que c’était un bug ou une erreur sur la page…
Tout ça parce qu’il y a marqué Elden Ring sur la boite.
Ma ma ma…

J’ai regardé la partie de SFG, c’est d’un chiant.

J’ai pas dit le contraire, loin de là, juste que tu peux avoir plus de gameplay que n’en joueront 95% des gens pour un tiers du prix, et que 50% des gens n’en joueront pour un cinquième…

Et heureusement qu’il y a les mougeons sinon ces campagnes n’existeraient pas :slight_smile:

1 « J'aime »

Ha oui on est d’accord ^^

Après, je pense que quand tu as joué à Elden Ring, tu attends quand même d’une adaptation de pouvoir affronter les boss marquants du jeu et pour l’instant, je vois surtout de l’optionnel et le 1er vrai boss du jeu :smile: Bref, ça fouette les extensions alors que le prix est déjà assez dingue comme ça.

1 « J'aime »

Heureusement quand même que c’est SFG !! Et qu’ils sont bien mauvais…. Avec une offre bien abusée :scream:

Car si c’était CMON avec du kiloplastique à foison même avec un gameplay à la zombicide j’aurais plongé probablement all-in.

En plus avec CMON on a eu le droit à un bon bloodborne pour ma part….

Je ne pledgerai pas ER…pourtant je suis typiquement le genre de mouton qui aurait pu suivre :joy: mais SFG c’est plus fort que toi !!

6 « J'aime »

Boardgameco qui a bien reçu son chèque ^^

J’ai essayé de regarder la vidéo de gameplay de Quackalope, mais je ne peux vraiment plus l’encadré, ce type est un camelot de bas étage.

J’ai aussi essayé de regarder la vidéo de Steamforge mais ils ont foutu la musique trop forte, je dois me concentrer pour entendre ce qu’ils disent.

2 « J'aime »

Tu es conscient que ton cerveau dysfonctionne quand tu dis ca, hein :wink:

qui est dans une extension dispo dans le allin :clown_face: vendu 120$ à part…
Donc pour avoir une première « vrai » experience c’est pledge à 179 + chateau à 120 = 299$ :ok_hand:

edit prix merci @sebabarre ^^

1 « J'aime »

Si seulement. Je pense que là on est pkus sur du 299$

2 « J'aime »

Ho oui grossière erreur xD

1 « J'aime »

Le 1er vrai boss, c’est Margit, pas Godrick, qui lui est bien dans la boite de base. On peut reprocher d’avoir laissé le château et Godrick pour une extension, mais j’ai joué beaucoup d’heures du JV avant de faire cette zone.

Margit constitue d’ailleurs une forme d’aboutissement ; c’est d’ailleurs pour ça que c’était le point d’orgue de la démo.

Ceci dit ça reste cher (mais malheureusement, c’est le lot de tous les gros projets de nos jours) et je n’ai pas encore regardé les vidéos pour voir si c’était intéressant (j’achète un jeu pas du plastique).

1 « J'aime »

confirmation que je passe mon tour. La page KS ne vend pas du rêve . Mais si ce projet aboutit tant mieux , du moment qu’il fait des heureux c’est le principal

1 « J'aime »

La page KS m’a donné l’impression qu’ils n’avaient que du plastique à vendre en effet. Les infos sur le gameplay sont tout en bas et vendent pas du rêve, en tout cas rien qui justifie ce prix pour moi.

1 « J'aime »

Le premier oui, le vrai non, du moins je ne le considère pas comme tel comme il ne lâche pas de Rune.

Margit c’est un peu la porte d’entrée du château ^^ là on te met le générique de fin avant la cerise sur le gâteau xD

Sans plus également, ça ne m’emballait pas de base.
Et surtout l’univers est tellement grand et vaste, que ça m’étonnerait pas qu’un Elden Ring 2 sorte, histoire de débloquer les autres environnements et boss.

Exactement ce que je me suis dis aussi…

C’est clair mais bon tant qu’ils surfent sur des grosses licences bien grasses, ce qu’ils savent « bien » faire, ils seront pas obligés de sortir des bons jeux pour faire leurs sous…

Margit Tas-de-Chair, comme disent les perfides Albionistes ? :crazy_face:

3 « J'aime »

C’est aussi une compétence. Y’en a qui se plante malgré les grosses licences.

2 « J'aime »

J’ai l’impression que tu as un nom en tête :stuck_out_tongue: ^^