Juste 3 fois rien…
C’est sûr que ce n’est pas avec celui-là que la Pile de la Honte perdrait de la hauteur!
Pile de la douleur xD
otez moi d’un doute, dans le pledge à 179$ dans lequel on parcours limgrave on à bien le château ? Hein ? Ca semblerait logique, mais comme dans le all-il et dans l’image au dessus c’est une boite à part, j’ai un gros doute tout à coup…
Enfin si il n’est pas dans le pledge à 179$ c’est du foutage de gueule ^^
Il y en a qui kiff encore ce genre de proposition ?
- Oui oui ! plein de boîtes, plus de fig !
- Sans moi c’est so 2019
0 votant
Nope.
Dans la core tu as Limgrave jusqu’a Margit (donc le pont a l’entrée du chateau )
L’entry box c’est la zone au sud, avec le chateau devant lequel tu a la fille qui te demandais de retrouver son papa.
Et le chateau de Stormeil est dans le allin ou en prenant cette extension ( où je suppose qu’on affrontera Godrick)
Oui y’a bien Godrick dans le château. Sans le château de Voilorage clairement ça va donner un goût d’inachevé cette histoire. Et je suis curieux de savoir comment le jeu gère l’exploration dans celui-ci.
Ah oui carrément.
C’est à quelle heure le démarrage ? Histoire que l’on regarde les gros chichiffres monter.
Ça démarrera à 19H chez nous…
Thank you for being part of this milestone, and we look forward to welcoming you to the Kickstarter launch (18:00 GMT) tomorrow! Just 24 hours to go !
Après faut se méfier. On a eu pas mal de projets ces derniers temps qui avaient une grosse hype et étaient très suivis avant la campagne et qui au final ont eu des résultats décevant par rapport à ça
Non mais là tous les mou-geons vont y aller…
Je dis pas que le jeu va se planter (ce serait même très surprenant), je dis juste de se méfier de ce type de « sondage »
Anastyr avait bcp de followers aussi.
Mais bon la y a visiblement une très grosse licence (que je ne connais pas donc pas si mainstream que ça).
Sous les 2 millions, le projet n’est pas viable. On verra bien : Vox populi, box dei comme dirait Elon Musk
Si tu ne connais pas Elden Ring, c’est que tu n’as pas touché aux jeux vidéo cette année. C’est le jeu phénomène de 2022.
Sisi : je joue à Marvel Snap
Oui un jeu mobile donc.
Ben, ça, c’est à peu près couru d’avance, non ? Te voilà donc sauvé.
De rien !
Et puis, bon,
429$ le all-in + TVA + fdp (donc, allègrement plus de 500) pour le 1er KS, avec au moins deux autres derrière. Près d’un demi-SMIC pour un tiers de jeu, que dire sinon LOL ?
Si on rajoute la DA, euh, comment dire (j’essaie de ne vexer personne, là, mais bon, #teamblobe à ce niveau) et des figs somme toute quelconques/moches pour la plupart de celles qui ont été dévoilées (#teammonavisàmoi), c’est plus de l’immunité en ce qui me concerne, là, c’est vouloir se faire du mal que de mettre un doigt dans l’engrenage…
À noter qu’ils précisent bien « Kickstarter », hein. Parce qu’il y avait plus de monde qui suivait KoR(*)… sifflote
(*) Et qu’il n’a au final converti « que » la moitié des 41k suiveurs, et que le résultat a été jugé décevant pour beaucoup… et qu’on parle d’un jeu ayant fait ses preuves. Bon, ER devrait faire mieux rien qu’avec son plastique (qui sont les mauvaises langues qui ont dit « que » avec son plastique ? ), mais quand même, Frosthaven n’est pas encore battu…
cool pour 429 $ tu peux avoir Godrick le plus nase de tous les porteurs de rune du jeu , aussi bien par le niveau que par le design