Eldfall Chronicles: Northern Winds - par Freecompany - livraison juillet 2024

Personne ici n’est dans les 16 contributeurs français du premier KS ?

Le jeu a de bons retours… mais très peu surtout !

Le jeu d’escarmouche semble avoir de très bons retours. Aucune idée de ce que donne le DC.

J’ai lu un peu les règles mais je ne sais pas quoi en penser pour l’instant.

Je ne comprends absolument rien à ce qu’ils ont écrit pour les déplacements. C’est en case ? en Pouce ?

Aucune idée, je n’ai pas regardé du tout. Par contre, il semblerait qu’ils aient embauché des faux comptes sur BGG pour booster la note de leur jeu d’escarmouche: qq1 a dit que en quelques jours, plein (une quinzaine?) de comptes ont mis un 10 à ce jeu sans mettre de notes à d’autres jeux

Je viens de verifier et oui, plusieurs compte qui ne possède qu’Eldfall et qui mettent un 10. C’est bien d’la merde comme méthode, allez hop, boycott direct.

Même si tu ne prends pas en compte les derniers votes, c’est que des 9 et 10 avec un 4:


Mais il a pas joué au jeu et met un tacle car la map skirmish est en papier :page_facing_up:

Les revus visualisés c’est que du bonheur, matos bien, figurines géniales et très détaillées, mais arrivé sur les mécaniques, c’est moins tranché.
Il a l air bon, le prix pas déconnant; par contre je tilt plus sur le nombres de backers des campagnes + late pledge VS n’ombres de revues et commentaires :face_with_monocle:

Après y a un discord actif semblerait il, mais j’aime pas… :sweat_smile::joy:

Annonce d’une fig de sankokushin, une version eldfall chronicles de endless rain

Y a plus de contenu de Sankokushin dans les autres KS que sur leurs propres projets… :roll_eyes:

3 « J'aime »

:rofl: t’exageres un tout petit peu :slightly_smiling_face:

Moi exagérer, non à peine… :innocent:

Plus que 2 jours… Me restaient les EB pour Phantom Epoch et celui-ci, j’ai laissé tomber Phantom Epoch, et probablement celui-ci aussi. Certains ont pledgé ?

Trop peu sur, je suis parti sur Tanares pour le moment.
Le côté Skirmich a l’air bien, la campagne j’ai rien trouvé de top ou d original me poussant à rester :confused:

Le Warlord’s Pledge est en Vente Flash chez Philibert (j’ai eu la folie d’aller vérifier sur la page KS duquel il s’agissait, j’aurais pas du; quel bordel ! Et, du coup, aucune idée de ce à quoi ce pledge correspond^^) :

2 « J'aime »

C’est le pledge du même nom de la 1e campagne KS. C’était le all-in.

Il n’était pas présent sur la 2e campagne (Northern Winds).

Quelques news avant l’ouverture du PM d’ici peu…

Today is a special day when we open the pledge manager, if all goes to plan. We’re waiting for Gamefound to validate the pledge manager and we should know the outcome in about two hours.

While we wait for the Gamefound gods to grant us their favor, we have a new sculpt to show you! 👏

Today, let’s look at the first yaksha sculpt (the female version sculpt is pending), unlocked with Stretch Goals - they’ll come in the Core Pledge and above; you can also get them as an add-on!

Ouverture du PM et LP demain…

Hey guys!

I’m delighted to say tomorrow will be a good day 🤩

We will open the pledge manager AND late pledges in the afternoon, around 17h (CET). We decided to open them in tandem due to the delay.

Those of you who are backers will get an invitation through email you used on Kickstarter directly as it opens.

Those that want to join in late pledges will be able to access it through Gamefound by searching for the project or simply by following the link we will provide. But more on this tomorrow.

See you there! 🥳🥳