Eldritch Horror / Les Contrées de l'horreur - de Corey Konieczka et Nikki Valens - par FFG | VF par Edge

Avec ce que j’ai, il y a déjà de quoi faire un bon gros paquet de parties.
Si jamais j’ai une occasion je prendrai mais je ne chercherai pas plus.

1 « J'aime »

Là ça va, le sombre pacte, ça peut être bien pire :smiling_imp:

2 « J'aime »

Pire?!
On perd directement alors?
Car tout perdre, même les indices, se retrouver à poil avec le minimum de vie et de santé mentale, je ne vois pas comment ça pourrait être pire ^^, mais on est à l’abri de rien dans ce jeu c’est vrai.

Je suis d’accord avec @retam, tu as de la chance que le sombre pacte n’ait pas été plus exigeant. Il y a bien pire de mémoire.

C’est ce qui fait son charme, pour le coup c’est un vrai pari.

2 « J'aime »

Ah ouais carrément.
Le grand ancien sort du plateau et nous absorbé?
Je crois que je vais prendre des précautions lorsque je jouerai à ce jeu.

On croise des fois des annonces pas trop mal. Là je viens d’en voir une avec la boite de base et les masques de Nyarlathotep pour 140€ sur le bon coin. La boite est abimée mais et j’ai déjà la boite de base donc je fais l’impasse mais ça pourrait intéresser quelqu’un.

Bonjour.
Je voulais savoir si c’était encore vrai.

1 « J'aime »

Hello, je trouvais le prix de 140 euros pour Jdb + les masques élevé par rapport à ton propos. Je viens de jeter un oeil sur okkazeo : mea culpa (le Jdb seul entre 150 et 250 euros :cold_face::cold_face::cold_face:).
Purée, moi qui possède la totale (petites et grosses extensions), c’est une « mine d’or » :star_struck:

1 « J'aime »

Lol
J’ai oublié l’option : avoir une bonne offre.
Les demeures, on a fait 16 scénarios et 38 parties du signe des anciens, donc même si ce n’est pas poncé, c’est pas mal.
Par contre horreur à Arkham cje, euh comment dire, je n’ai joué qu’en solo et fait 10 parties seulement…

1 « J'aime »

Je ne pense pas que ça partira à ce prix-là.
La boîte de base était encore entre 55 et 70€ il y a 3 mois.

Oui idem. Ce sont les extensions qui se négocient encore assez cher, aux alentours de 100€ ça part dans la seconde.

Perso me manque que les Masques donc c’est sur celle la que je me concentre. Et c’est une des plus chère :frowning:
Mais bon rien qu’avec ce que j’ai j’ai encore un peu de temps avant de dire que j’ai poncé le jeu. Pis j’ai aussi La v2 et la v3 de horreur à Arkahm. Autant dire que mes vieux jours vont être bien remplis. Et je compte pas toutes les figurines que j’ai encore à peindre. Damn je vais pas avoir assez de toute une vie pour venir à bout de tout ça :laughing:

2 « J'aime »

Après discussion avec madame, on a décidé de se séparer du jeu, il ne sort plus et on lui préfère Arkham JCE maintenant.

On a de mélangé dans la boite de base les extensions légendes oubliées et vestiges occultes. On pense le vendre à une braderie de notre asso qui aura lieu début septembre. A votre avis d’expert ça peut partir à combien ? (Car je me dis que sur un truc « local » si on claque des « vrais » prix d’okkazeo genre 200€ le pack les gens vont pas comprendre à côté des trucs bradés à 5 balles :sweat_smile:)

1 « J'aime »

Réalité alternative

5 « J'aime »

« Oh toi tu vas avoir des problèmes » :sweat_smile:

1 « J'aime »

Est-ce que j’ose du coup ? Bon allez @Miragey ? :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

J’avais pour l’instant habilement évité ce topic… Bien joué pour le tag, maintenant je suis au courant :smiling_imp:

1 « J'aime »

Tu ne peux deontologiquement brader ça à un joueur de Monopoly en mal de découverte alors que pleins de crevards ici sont prêts à vendre leur enfant pour le posséder.

(M’en fous j’ai déjà le jeu, mais j’ai quand même fait des enfants au cas où)

4 « J'aime »

moi je suis intéressé selon le prix :slight_smile:

Alors on peut aussi vendre via Cwowd si ça intéresse vraiment qqn, mais par contre ça sera RMP uniquement (sur Lille et alentours donc), je suis traumatisé de Mondial Relay :sweat_smile:

1 « J'aime »