Emergence Event - par MCG - Livraison vague 2 août 2017

Voici le bon lien : https://drive.google.com/open?id=0B1nFvedutXmTcDZUN2JKWUVxd0k

l’autre c’était Recon …

promis j’évite les courriers barbouillés de rouge

ahahah :smiley:

je l’ai encore ^^

C’est à quelle heure ?
Need un EB svp, je pourrais pas ce soir…

Ils ne font pas d’EB chez MCG.

Bon tranquille comme ça, je me presse pas pour rentrer !
Quoi que si parce que ce KS me fait envie :stuck_out_tongue:

<p style=« text-align: justify; »>N’attends pas trop des SGs par contre.</p>
<p style=« text-align: justify; »>je sens que ce KS va etre, tres tres mou</p>

Pas besoin de SG quand le jeu de base se suffit à lui même :wink:

 

yeap :slight_smile:

je le prend quoiqu’il arrive

c’est en ligne
https://www.kickstarter.com/projects/megacongames/emergence-event-galaxy-edition
Ils testent la nouvelle interface pour faire du live en vidéo c’est intéressant mais ça bug

boite de base + extension 70$

lviraison de la boite de base pour decembre l’extension pour mai

je vais peut etre avoir enfin mon jeu sci fi Sans le X qui m’embeté

lui c’etait pas prévu pour moi

 

Le nouveau système de live est intéressant tiens, bon ça buggait chez moi et je n’avais pas le bon nom mais c’est vraiment nouveau

oui interessant j’ai vu cela aussi hier pour le lancement de megaman

chez moi pas de bug

Je suis assez content pour eux que ça ait bien démarré, bon ça n’est pas un jeu de fig c’est sur mais avec les gros problèmes qu’ils ont eu à financer les 5k de Dumpster Diver c’est quand même mieux là. Ce projet tiens pas mal à coeur à Kenny.

J’ai pris un pledge à 70 car ça a l’air franchement sympathique comme jeu.
Pour ceux qui connaissent déjà, y a t’il beaucoup de choses écrites sur les cartes car mis à part moi, les gens avec qui je joue sont plutôt réfractaire à l’anglais.

Même question, est-ce qu’avoir le jeu en full anglais est handicapant si on joue avec des gens qui ne sont pas anglophones ou très peu? (°~°)

Toutes les cartes sont en ma possession et seront donc en VF (a imprimer soit même par contre)

Pas encore de news pour l’extension, mais il n’y aucune raison de ne pas les avoir.

Ah, merci pour la réponse, d’autant plus intéressée par le jeu alors. ^^

selon le nombre, on pourra tenter de faire une impression des cartes :wink:

 

AH oui si on est un nombre suffisant ça m’intéresserais fortement en tout cas, je connais pas de moyen pour le faire mais je comptais me renseignée assez vite. ^^