[En boutique] "Le Cri de Rose-Marie: Une redoutable énigme" - livré avril 2017

[quote quote=68209]Je l’ai pas mis dans les JdR parce que c’en est pas un, c’est un jeu d’enquête. C’est pas parce que c’est sous la forme d’un bouquin que c’est systématiquement du JdR.

[/quote]
Je suis d’accord avec toi. Autant Couleuvres et Gestapo c’est du Jdr autant la je trouvê pas. SH détective conseil du coup vous le mettriez où? Bon une section ou l’autre pour moi c’est pas trop grave car j’en serais.

[Chipottage] si ce n’est pas un JDR, ce n’est pas non plus un jeu de plateau! [/Chipottage]

Envie d’en savoir plus en tout cas!

Mode troll activé : Moi je dis que ça n’a rien à foutre ici ni sur Tric Trac. C’est comme si vous pouviez manger chez Ikea! :smiley: Comment ça c’est possible! //Mode troll

Moi ça me parlê et ça fait trop de campagnes Ulule qui ont l’air sympa pour l’antiululien que je suis :slight_smile:

SH : jeu de rôle pour moi (comme un LDVEH)

Un 2e article TT : https://www.trictrac.net/actus/rose-marie-et-les-mysterieux-tickets-d-or

Fin le 14 juillet et Yaura dês Ebs :

J’espère juste que le prix ne sera pas trop élevé, sinon je pense que je vais me laisser tenter.

Il a dû avoir le Cul entre 2 chaises le tenancier d’en face entre cocktail Games d’un côté et le Cri de Rose Marie de l’autre qui arrose de pubs :slight_smile:

Cocktail il a l’esprit critique vis a vis de TT, c’est pas la premiere fois :slight_smile:

Ouch, c’est pas le cri de rosemarie mais le cri de jean michel quand il a vu le montant demandé…

… j’avais plus de voix quand j’ai vu le bordel dans les contreparties, l’EB d’une valeur de 10€ et les bons d’achat philibert d’une valeur de 20€ mais pas pour tout le monde ce sera la surprise…

… j’avoue, j’ai meme pas été plus loin…

Je me suis noyée dans les contreparties. Littéralement. J’ai dû scroller en bas de la page pour comprendre ce qui les différenciait et me rendre compte qu’en fait ils fournissaient d’autres jeux à côté dans les contreparties supérieures.

Bref, j’ai pris la contrepartie de base avec l’EB (celle à 24… ).

Rien compris a l’offre tant pis next

Très très compliqué à comprendre toutes ces offres.

 

Il faut faire l’effort de comprendre que l’offre ce base est la 4ème dans la liste des pledges… . Je doute du fait que cela soit très intuitif.

Dommage, je passe aussi. Je ne comprends pas comment le jeu pourrait être abordable et clair avec une telle présentation.

 

ouais je pense pas être le newbie sur ulule… et je m’y suis repris a lire deux fois la liste complete pour comprendre. Pour moi c’est le plus gros défaut (avec les bons d’achat aléatoires…)

J’ai compris les offres qu’avec la liste des contreparties de la page (qui heureusement est claire). Je trouve pas ça terrible l’histoire des bons aléatoires. Je soutiens un projet pour qu’il réussisse, pas en me disant « avec un peu de chance je le payerai pas ». Je le paye parce que j’aimerais obtenir le livre et que je considère que son prix est justifié.

La dernière fois que j’ai pledgé un projet prometteur (artbook et non jeu de société toutefois) qui visait les 10 000 euros avec une offre peu claire, ça s’est mal fini. :confused: J’espère que ça sera pas le cas ici… :confused:

Parfois mal finir est la meilleure chose qui puisse arriver pour relancer en gommant les petits défauts… du moins ça c’est déjà vu :slight_smile:

[quote quote=71233]

La dernière fois que j’ai pledgé un projet prometteur (artbook et non jeu de société toutefois) qui visait les 10 000 euros avec une offre peu claire, ça s’est mal fini. :/ J’espère que ça sera pas le cas ici… :/
Parfois mal finir est la meilleure chose qui puisse arriver pour relancer en gommant les petits défauts… du moins ça c’est déjà vu 🙂 [/quote]

C’est ce que j’espère, le projet en question doit se relancer à l’automne. :slight_smile:

Mais c’est d’autant plus agaçant que c’est le genre de détails qu’on aurait pu corriger sans contretemps majeur. /o\

pas de paypal :evil:

Ça, c’est ballot. Entre le bordel de l’offre, la fausse bonne idée des bons d’achat et ça, ils auraient voulu flinguer sciemment leur lancement qu’ils ne s’y seraient pas pris autrement.

Alors ça m’intéressait et j’ai graté un peu la page… donc les bons d’achat c’est pire que ce que je pensais vu qu’a priori ils les payent, et il n’y a que ça en SG… donc il y aura les backers avec SG et les backers sans SG… désolé ça passe pas, je suis sur que ça coute assez cher en plus.

Perso j’aurais préféré du BU ou de l’amélioration matériel (dieu sait que je suis pas fan pourtant) mais du "en gros 1 backer sur 20 aura un SG (et plus ce sera un gros pledge plus le % sera gros a priori), on est plus pres de la loterie que du deal win-win… allez soyons fous… meme il les auraient pas mis et gardés leurs sous pour eux c’était mieux :slight_smile:

C’est sur que la présentation + le concept des bon d’achats c’est vraiment pas top …

Pourtant le projet en lui même m’intéresse toujours autant et le prix est pas violent, ça donne envie d’y croire :frowning: