[En boutique] "Le Cri de Rose-Marie: Une redoutable énigme" - livré avril 2017

Bon ben ils viennent complètement de me perdre : entre les Pledges bordéliques, l’absence de PayPal (The scroll ont toute suite corrigée) et les bons d’achat que peut être tu auras, peut être que tu auras pas… Dans ce cas là autant attendre la sortie en librairie j’aurais une ristourne de 5% et pas de fdp :frowning:

C’est con parce que moi typiquement c’est le genre de projet que j’ai envie d’aimer meme si c’est pas pour moi… (y’en a meme un qui m’a piqué 40€ sur un malentendu comme ca…)

Ben, tout pareil pour moi. Sauf les 40€, mais comme il va y avoir la campagne en Anglais…

[quote quote=71347]C’est con parce que moi typiquement c’est le genre de projet que j’ai envie d’aimer meme si c’est pas pour moi… (y’en a meme un qui m’a piqué 40€ sur un malentendu comme ca…)

[/quote]

Oui mais le cas a pas proposé un tirage au sort pour gagner une bouteille de sirop d’érable…

Je vais être mauvaise langue mais c’est pas un projet TT qui peut faire une pierre 2 coups en mettant en avant le projet et un de ses principal client en l’occurrence Philibert? Je demandê hein :smiley:

C’est financé avec plus de 11.000€… rendez vous a l’automne pour la livraison pour ceux qui ont participé :slight_smile:

Les backers l’ont reçu? Vous avez eu quoi én plus de votre bouquin?
Vu hier chez mon crémier à 19,90€ (reduc magasin non inclus) soit 5€ dê moîns que sur le Ulule, le livre est à couverture souple plutot joli mais j’ai beaucoup de mal avec la typo (style machine à ecrire).

Dês retours?

intéressé aussi, il y a rien sur TT pour l’instant

Une réponse officielle imminente ?

https://www.petit-joueur.fr/actu/a-propos-de-la-solution-officielle

1 « J'aime »

Intéressant.
Pour ceux qui veulent un avis je l’ai offert à ma femme et à ma sœur en pensant que ça pourrait leur faire une émulation vu qu’elles aiment les livres, l’histoire et les enquêtes … Je crois que les 2 ont pas beaucoup avancées :neutral_face: