[En boutique] "Ninja All Stars" par Ninja Division

 

Livraison pour la France la semaine prochaine logiquement les produits sont à quai.

3282 contributeurs et 531k$

2 pledges :

Ninja Masters :

Elemental master

et tout un tas d’addons :

bon je pense que j’avais deja créé ce post mais j’ai pas trouvé.

 

Presque, mais il y a du progrès :wink:

Il me tarde de le recevoir celui là. Les quelques photos du matos et des figurines que j’ai pu voir ont l’air bien terrible.

je ferai surement un Y’a Koi Dedans :wink:

Bon ! Toujours pas de livraison pour vous ?

Ça devrais pas tarder pourtant, j’espère ne pas tomber encore sur un abuti de livreur chronopost. (Vous savez celui qui ne prend même pas la peine de passer chez vous et dit que vous étiez absent ce jour là).

Pareil pour moi :frowning:

 

J’ai pas été voir la page commentaires ks pour voir si y’a eu de la réception et des infos.

 

Fané d’avoir raté celui-là…

Par hasard, personne aurait une info sur un pledge qui trainerait à la vente…?

bon sur la page KS il y a eu de la livraison ce jour aux UK ca arrive ,bientot pour nous

bon niveau emballage des SG ,c’est pas CMON :slight_smile:

Image

 

Image

par contre la boite enooormmeeeee!!!

 

Image

 

 

Mmmmm il a l’air cool celui là !

J’avais hésité longtemps sur celui là … mais je me rappel surtout d’une campagne bien compliquée :smiley:

Curieux de voir ce que le jeu donne au final, car je ne me suis pas laissé tenter :smiley:

voici le lien de la regle en PDF,REGLE PDF

j’ai posté aussi sur fanmade,si une ame charitable veut la traduire :slight_smile:

 

80 Pages sa pique ! C’est bien détaillé mais ça pique tellement.

Les pauvres enfants qui vont vouloir s’essayer seul à ce jeu lol

Effectivement c’est plutot effrayant…

Ah ouais… ouais ouais ouais… bon ben bien content de pas en être…

80 pages dont les 3/4 en blabla histoire
il doit y avoir 20 pages de regle.

je viens d’avoir le tracking donc fin de semaine prochaine

 

je ferai un unboxing en article

 

Idem ! Il me tarde. Je vais sûrement faire la traduction des règles. Pour le blabla je verrais plus tard.

Livraison par la poste et ils l’ont depuis le 13 donc peut être une chance pour demain je rêve mais bon :slight_smile:

Livré à l’instant sans aucune demande de signature :slight_smile:

 

bah le pire au niveau de l’emballage c’est que ce ne sont pas des SG mais des add-ons qui auront probablement droit à une jolie boîte en boutique…

Pour le coup, je trouve ça un peu limite… Surtout que ça prend pas mal de place quand même toutes ces équipes.